La tactique d'YP
- Asurian57
Re: La tactique d'YP
Language sms, fautes à répétition... S'il vous plaît.... Un petit effort, non? 

- champ d'or
Le Mutsch comme tu dis n'est pas plus fautif que Fréchaut ou Borbiconi qui loupent la balle avant lui.MERCI-GG95 a écrit :vous saver c pas de la faute a pouliken si le mutch laissepasser la balle sou sot pied
C L'EFFECTIF QUI FAUT REVOIR
pas l'entraineur
Sans parler du marquage sur Lemoigne au moment du centre...
Et ré inscris toi en CE1 à la rentrée, ton niveau de français est un drame au moins aussi conséquent que les changements de Pouliquen ! :marteau:
- Asurian57
Des fois, j'ai l'impression d'être sur un forum de kikoolol...
Des fautes de tous les côtés, des posts à deux balles sans aucune reflexions... Mon Dieu.... Pensez un peu aux gens qui vous lisent...
Qu'on ait 7 ou 77 ans, cela prend une minute pour ce relire et comme l'a dit un forumiste, Internet peut vous aider à rectifier vos fautes, si besoin est....
Des fautes de tous les côtés, des posts à deux balles sans aucune reflexions... Mon Dieu.... Pensez un peu aux gens qui vous lisent...
Qu'on ait 7 ou 77 ans, cela prend une minute pour ce relire et comme l'a dit un forumiste, Internet peut vous aider à rectifier vos fautes, si besoin est....
- Toni Truand
C'est Fréchaut et Vivian, il me semble...champ d'or a écrit :Le Mutsch comme tu dis n'est pas plus fautif que Fréchaut ou Borbiconi qui loupent la balle avant lui.MERCI-GG95 a écrit :vous saver c pas de la faute a pouliken si le mutch laissepasser la balle sou sot pied
C L'EFFECTIF QUI FAUT REVOIR
pas l'entraineur
Sans parler du marquage sur Lemoigne au moment du centre...
Et ré inscris toi en CE1 à la rentrée, ton niveau de français est un drame au moins aussi conséquent que les changements de Pouliquen ! :marteau:
- aliosha
A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Je suis presque certain que Vendredi c'est retour de Johansen dans le 11 de base, exit Mohktari qui a été bon face à Sedan le tout dans un 4-5-1 avec seul Wiltord en pointe.
Je suis presque certain que Vendredi c'est retour de Johansen dans le 11 de base, exit Mohktari qui a été bon face à Sedan le tout dans un 4-5-1 avec seul Wiltord en pointe.
- Trezegol
Salut J Marc, je pense au contraire que Serin a du lui demander (ordonner?) d'arreter de jouer petit bras.aliosha a écrit :A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Je pronostique le retour d'Omotoyossi pour epauler Wiltord.
- aliosha
Peut-être effectivement. Réponse Vendredi...Trezegol a écrit :Salut J Marc, je pense au contraire que Serin a du lui demander (ordonner?) d'arreter de jouer petit bras.aliosha a écrit :A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Je pronostique le retour d'Omotoyossi pour epauler Wiltord.
- Jeff59
Nous verrons ça vendredi, mais j'ai déjà peur de ce qui va être aligné :-|
- Petabass
Jeff59 a écrit :Nous verrons ça vendredi, mais j'ai déjà peur de ce qui va être aligné :-|

Mohktari a l'expérience des dernières lignes droites et montre de très bonnes qualités, Omotoyossi va tout faire avec l'appui de Wiltord pour perturber la défense adverse puis marquer, il faut virer les maillons inutiles et oublier ses préférences personnelles, seule la loi du terrain compte.
Certains ne méritent pas de jouer titulaire après avoir visionné leurs prestations, c'est évident, il ne faut pas être un grand connaisseur et technicien du foot pour comprendre ça :marteau: :marteau:.