L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu

Messagepar Loloavelo » 22 déc. 2016, 18:05

mecdu57 a écrit :En meme temps si des joueurs cadres enfoncent un gamin de 18 ans ce serait un comble... se satisfaire du contraire qui n'est en rien d'exceptionnel c'est vraiment se contenter de si peu.
Merci pour ton commentaire

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 déc. 2016, 23:15

Loloavelo a écrit :
mecdu57 a écrit :En meme temps si des joueurs cadres enfoncent un gamin de 18 ans ce serait un comble... se satisfaire du contraire qui n'est en rien d'exceptionnel c'est vraiment se contenter de si peu.
Merci pour ton commentaire
Il ne faut pas en attendre trop du jeune Sarr , on ne peut pas demander à un gamin de 18 ans de sauver le navire.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 23 déc. 2016, 00:19

mecdu57 a écrit :
Loloavelo a écrit : Merci pour ton commentaire
Il ne faut pas en attendre trop du jeune Sarr , on ne peut pas demander à un gamin de 18 ans de sauver le navire.
Tu as raison, il ne sauvera pas le navire
Mais la valeur n'attend pas le nombre des années, et le "trop jeune pour jouer", oui et non pour moi
Quand je vois Mbappé à Monaco qui a fêté ses 18 ans il y a 3 jours, wouah...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 déc. 2016, 00:36

Je suis d'accord Mbappe est très fort mais il est très bien entourer à Monaco , Sarr n'a pas les meme appuis à Metz c'est le moins que l'on puisse dire.

Monaco ne dépend pas de Mbappe pour faire des résultats alors qu'à Metz , Sarr a bien plus de responsabilités à cause des circonstances et du manque de concurrence.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 23 déc. 2016, 00:50

mecdu57 a écrit :Je suis d'accord Mbappe est très fort mais il est très bien entourer à Monaco , Sarr n'a pas les meme appuis à Metz c'est le moins que l'on puisse dire.

Monaco ne dépend pas de Mbappe pour faire des résultats alors qu'à Metz , Sarr a bien plus de responsabilités à cause des circonstances et du manque de concurrence.
oui tu as raison

Revenir à « Passion Grenat »