Merci pour ton commentairemecdu57 a écrit :En meme temps si des joueurs cadres enfoncent un gamin de 18 ans ce serait un comble... se satisfaire du contraire qui n'est en rien d'exceptionnel c'est vraiment se contenter de si peu.
L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu
- Loloavelo
Re: L'Équipe du 22/12 : Guingamp n'a pas tenu
-
Il ne faut pas en attendre trop du jeune Sarr , on ne peut pas demander à un gamin de 18 ans de sauver le navire.Loloavelo a écrit :Merci pour ton commentairemecdu57 a écrit :En meme temps si des joueurs cadres enfoncent un gamin de 18 ans ce serait un comble... se satisfaire du contraire qui n'est en rien d'exceptionnel c'est vraiment se contenter de si peu.
- marcel husson
Tu as raison, il ne sauvera pas le naviremecdu57 a écrit :Il ne faut pas en attendre trop du jeune Sarr , on ne peut pas demander à un gamin de 18 ans de sauver le navire.Loloavelo a écrit : Merci pour ton commentaire
Mais la valeur n'attend pas le nombre des années, et le "trop jeune pour jouer", oui et non pour moi
Quand je vois Mbappé à Monaco qui a fêté ses 18 ans il y a 3 jours, wouah...
-
Je suis d'accord Mbappe est très fort mais il est très bien entourer à Monaco , Sarr n'a pas les meme appuis à Metz c'est le moins que l'on puisse dire.
Monaco ne dépend pas de Mbappe pour faire des résultats alors qu'à Metz , Sarr a bien plus de responsabilités à cause des circonstances et du manque de concurrence.
Monaco ne dépend pas de Mbappe pour faire des résultats alors qu'à Metz , Sarr a bien plus de responsabilités à cause des circonstances et du manque de concurrence.
- marcel husson
oui tu as raisonmecdu57 a écrit :Je suis d'accord Mbappe est très fort mais il est très bien entourer à Monaco , Sarr n'a pas les meme appuis à Metz c'est le moins que l'on puisse dire.