Nan notre Borbiconi n'est pas passé par Sedan. Tu confonds avec son frère, Christophe, qui lui n'a pas dû jouer plus haut qu'en L2. Stéphane avait été prêté à Martigues dans sa jeunesse et ensuite en Turquie. Logiqueent Stéphane, c'est d'un tout autre niveau. Logiquement... vu que cette saison il n'a rien fait de bon. Une grosse déception de plus.ardennes a écrit :Bonjour,
Je comprends votre déception mais juste une question, l'adversaire, vous en faites quoi?
en phase retour: sedan c'est
un nul contre le leader
nul contre nîmes
nul contre angers
va en mettre 3 à brest
va en mettre 2 à vannes et 3 à tours
un nul contre le 3ème
et sur une folie du coach va en prendre 1 à arles...qui est alors un match en retard de la phase allers
attention tous ces clubs étaient à leur époque dans les 8 premiers...
je passe les coupes avec les victoires sur les leaders de L1 et L2
je suis sedanais c'est vrai mais la difficulté éventuelle de la rencontre était prévisible.
c'était avant qu'il fallait prendre des points et surtout pas se servir de ce match là pour savoir où en était le fc metz
nb si mes souvenirs sont exacts, Borbiconi ...est passé par sedanaprès le cdf de metz Quant à Joël Muller ...évidemment.. c'est de naissance
mais allez ça va passer dur mais ça va aller pour vous la L1
Désolé de pas nous attarder sur le jeu de nos adversaires, mais on a déjà assez de mal avec notre équipe.
Et puis si on est pas foutu de gagner nos matches à la maison contre des équipes du ventre mou, franchement... tant mieux si vous avez été faire des coups chez les "gros" (quoique peut-on parler de gros pour Brest, Arles, Vannes?)
Des coups en coupe, tout le monde peut en faire, même des équipes de CFA, encore plus quand t'as plus rien à espérer du championnat, et que la coupe représente une bouffée d'oxygène dans ta saison.
C'est vrai qu'on savait que ce serait dur contre Sedan, l'an dernier vous nous aviez également foutu un gros coup au moral avec votre victoire chez vous. Et là le but dans les arrêts de jeu.
Merci pour la dernière phrase, moi j'y crois plus trop... vous n'auriez pas égalisé vendredi, je n'y aurai pas plus crû d'ailleurs...