L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
- Actaris
Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
Pelloutier, je me demande moi, personnellement, si ce n'est pas Arpignion qui nous permet un tel mercato. Car justement, la gaille a toujours été de la partie lors de nos 10 derniers mercatos pourris, alors que depuis Arpignon ben on a de la gueule sur le papier quoi. Donc oui, pour moi Gaillot est comme beaucoup au Fc Metz, des mecs du cru qui pollues plus qu'ils n'apportent. Enfin là pour le coup je n'ai que cette année comme comparaison. Et vu comme il analyse très mal ce début de championnat, en le transposant parfaitement à il y a deux ans, ben mon jugement va plus dans ce sens pour le moment 

- messinmarseille
Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
Riga et D'Onofrio, tu les places où dans la responsabilité de nos recrutement passés?Actaris a écrit :Pelloutier, je me demande moi, personnellement, si ce n'est pas Arpignion qui nous permet un tel mercato. Car justement, la gaille a toujours été de la partie lors de nos 10 derniers mercatos pourris, alors que depuis Arpignon ben on a de la gueule sur le papier quoi. Donc oui, pour moi Gaillot est comme beaucoup au Fc Metz, des mecs du cru qui pollues plus qu'ils n'apportent. Enfin là pour le coup je n'ai que cette année comme comparaison. Et vu comme il analyse très mal ce début de championnat, en le transposant parfaitement à il y a deux ans, ben mon jugement va plus dans ce sens pour le moment
La comparaison est légitime, ce n'est pas pour autant la raison de nos difficultés. PG a expliqué qu'il y avait eu un "problème" de vestiaire qu'on n'a pas aujourd'hui.
Chercher un bouc émissaire te soulagera peut-être mais comme le souci est multifactoriel, je fais confiance au club pour se maintenir au niveau L1 ou pas.
Se référer au passé n'apporte pas ou plus grand chose tant ce sport a évolué. On court après le train mais je présage qu'on aura probablement un wagon de retard tant le chantier est gigantesque.
Pour en revenir à Miss Schurb, elle fait avec les moyens qu'on lui a donné. Elle a des objectifs propres (dont la rentabilité de la SAS) qui ne sont pas forcément ceux des supporters (on peut regretter la billetterie en ligne (qui a été améliorée), l'accueil physique, la boutique (sous-traitée)). Je ne lui tomberai pas dessus connaissant le travail à fournir pour gérer le quotidien, ses RH, les politiques et les futurs travaux.
-
Dis le à So Foot au RL etc...Pelloutier a écrit :Il n'a pas le niveau ????????ztem a écrit :Schrub je ne me prononce pas mais Gaillot commence vraiment à me décevoir.
Ses analyses sont mauvaises, partiales, hâtives.
Il n'a pas le niveau selon moi.
BAE, Cohade, Erding, Falette, Mollet sont mauvais ?
Jouffre, certes blessé, est une buse ?
Le prêt de Diabaté, c'est nul ?
File lui un peu de budget, on verra s'il n'a pas le niveau. Je trouve qu'avec nos moyens il a déjà fait des miracles. Pour l'heure, et pour ma part, seul Bisevac est parti pour être un flop. Et encore.
Franchement ztem, si tu sors un truc comme ça, faut argumenter parce que là, je ne vois pas ce qui te permet de nous dire ça !
Non le recrutement n'était pas bon et ce n'est pas parce que certains ici (dont je ne fais pas partie) se sont extasiés dessus, qu'il l'était.
-
Tu ne le trouverais pas ridicule si tu avais des bases en management et gestion de carriere...Scoubydoo a écrit :D'un ridicule ce commentaire... Tout le monde a bien commencé un jour et si elle en est là à 33 ans à peine, c'est qu'elle a, comme tu le fais remarquer, des qualités indéniables ! Mais comment juger d'un travail quotidien que nul ne connaît et ne peut quantifier ni évaluer ?Barca84 a écrit :Ca m'etonnerait que d'autres presidents de clubs visant un avenir a long terme en L1 aillent chercher leur directeur de comm pour en faire leur directeur general chez les stagiaires du credit agricole fraichement diplomes et sans aucune experience...
Malgre toutes les qualites et le potentiel qu'on peut accorder a Madame Schrub et son haut niveau d'etudes...
Lis les presentations des cadres dirigeants et leur parcours lors de lors nominations dans la presse economique et tu verras la difference... Rien que celle de Bernard Serin pour arriver a la tete de CMI... Et eux aussi ont tous commencé quelque part...
Et c'est pas un jugement sur son action et sa valeur, c'est une remarque.
-
Plutôt sur l'ancienne BA 128 j'imagine :champ d'or a écrit :C'est quoi cette historie de centre d'entraînement ? C'est en rapport avec la rénovation du stade Dezavelle ou j'ai raté un épisode ?
Sportif : si l’idée de créer un pôle d’excellence sportif émise par le Département de la Moselle n’a pas entièrement été avalisée par les élus de l’agglomération, certains éléments peuvent être retenus. « Le FC Metz veut y installer certaines de ses activités. Mais le planning n’est pas arrêté », explique David Richard
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... eview=true