Avec la comparaison du Bataclan , la réaction hostile des médias et le discours de maître Aulas peu de présidents de clubs ne prendrons partie pour le FC METZ.
En FRANCE il y a des choses que l'on ne peut plus dire ni toucher, il faut faire faux profil (pour éviter le terme de faux derrière caractérisant Aulas). Hélas le président SERIN a voulu se défendre dans la hâte et l'énervement mais il aurait dû éviter le mot "Bataclan".
Faut-il faire appel ? je ne le sais pas .... Oui car c'est une décision très injuste, une double peine, non car c'est très risqué car METZ aura l'opinion contre lui.
Le mieux serait de ne pas faire appel puis d' écraser LYON par 4 à 0 à St Symphorien mais actuellement Metz n'a pas l'équipe pouvant garantir ce succès (Aulas le sait ....) , hélas.... Bon courage à M. SERIN ........
ALLEZ LE FC METZ !!!!!!
Conférence de Presse de Bernard Serin
-
- messinmarseille
Re: Conférence de Presse de Bernard Serin
Ne pas faire appel quand une décision est injuste revient justement à accepter l'injustice. J'espère pour toi que tu ne seras jamais au mauvais endroit au mauvais moment, on a déjà vu des enquêtes baclées et des procureurs la bave aux lièvres (Cf aff pédo désolé pour l'ex.). Idem pour l'opinion publique, elle n'a pas force de loi.Alinsky a écrit :Avec la comparaison du Bataclan , la réaction hostile des médias et le discours de maître Aulas peu de présidents de clubs ne prendrons partie pour le FC METZ.
En FRANCE il y a des choses que l'on ne peut plus dire ni toucher, il faut faire faux profil (pour éviter le terme de faux derrière caractérisant Aulas). Hélas le président SERIN a voulu se défendre dans la hâte et l'énervement mais il aurait dû éviter le mot "Bataclan".
Faut-il faire appel ? je ne le sais pas .... Oui car c'est une décision très injuste, une double peine, non car c'est très risqué car METZ aura l'opinion contre lui.
Le mieux serait de ne pas faire appel puis d' écraser LYON par 4 à 0 à St Symphorien mais actuellement Metz n'a pas l'équipe pouvant garantir ce succès (Aulas le sait ....) , hélas.... Bon courage à M. SERIN ........
ALLEZ LE FC METZ !!!!!!