amengrawly a écrit :Devant l'incapacité de l'entraineur et des joueurs,
leur seule chance, c'est nous!
moi je rêve d'un stade plein pour recevoir les villageois de arles, seuls nous pourrons essayer d'inverser la tendance négative!
Donnons leur ce soutien, cette chance, le club et nous tous méritons une équipe de L1.
Et puis, çà montrera aux plus jeunes les ambiances que l'on a connu, de grandes heures avec des joueurs transcendés parce que tout un public poussé derrière.
OFFRONS LEUR, OFFRONS NOUS CETTE CHANCE, TOUS AU STADE VENDREDI!
Union sacrée derrière nos grenats qui sont bien malades, c'est à nous de reconstruire cette équipe, il est encore temps!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I HAVE A DREAM 25000 spectateurs contre arles
- MERCI-GG95
Re: I HAVE A DREAM 25000 spectateurs contre arles
-
si mon anglais est faux?metzj a écrit :ton anglais est faux i have signifie "j'ai " il faut rajouter have got pour j'ai dans le sens je possède
non c'est plutôt ta culture qui est déficiente : "I've a dream..." Martin Luther King.
mais bon, chacun ses références, c'est bien d'avoir essayé,
l'essentiel est que tu sois au stade vendredi

- Metz_J
on fait avec les moyens du bord!! merci et toi aussi soit au stade pour soutenir nos grenatgrawly a écrit :si mon anglais est faux?metzj a écrit :ton anglais est faux i have signifie "j'ai " il faut rajouter have got pour j'ai dans le sens je possède
non c'est plutôt ta culture qui est déficiente : "I've a dream..." Martin Luther King.
mais bon, chacun ses références, c'est bien d'avoir essayé,
l'essentiel est que tu sois au stade vendredi
Dernière modification par Metz_J le 17 avr. 2010, 00:01, modifié 1 fois.
- bialbo
Que les dirigeants invitent 15.000 écoliers de toute la moselle et là cela fera du bruit !
- MERCI-GG95
tous en ouest basse secteur G
- mikeseywert
Tous à la maison ,,,personne au stade ...
- drac
J'ai compris cela aussi !RAPHISA57 a écrit :tu nous invite tous ?mikeseywert a écrit :Tous à la maison ,,,personne au stade ...

-
Je cherche un vol de Glasgow pour arriver Charleroi le Vendredi apres-midi. Mais je dois retourner Samedi matin a la bonne heure car c'est le mariage du cousin de ma femme et si je le manque....puis je resterais a Metz de facon permanente!
- mikeseywert
Oui. Pas de souci je suis abonné et.je vais plus au stade tellement je suis dégoûté de voir ces incompétents sur le terrain alors Pk pas LOL j'ai 2 plasma un 107 et un 127 y à moyen de passé une bonne soirée...
-
Vu comme sa c'est suremikeseywert a écrit :Oui. Pas de souci je suis abonné et.je vais plus au stade tellement je suis dégoûté de voir ces incompétents sur le terrain alors Pk pas LOL j'ai 2 plasma un 107 et un 127 y à moyen de passé une bonne soirée...
Vaut mieux rester a la maison avec un bon pack de mousse plutôt que d'aller se prendre la tête au stade avec une nouvelle désillusion