Défense de Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Défense de Pouliquen

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 00:13

yoshi a écrit :
beaulier a écrit :Quoi qu'il se passe , et si POULIQUEN est démis de ses fonctions , c'est trop tard pour le FC METZ . Cette décision aurait du intervenir bien avant si tant est qu'elle soir la solution . Vous pouvez mettre n'importe quel coach , il ne fera pas de miracle avec des tels joueurs
+1, la vérité est sur le terrain avec des joueurs qui ont des tripes, et là y a que des c******* molles sur le terrain!
Quand on voit l'objectif qu'il y a, ne pas se donner à fond, c'est limite de la faute professionnelle!
.... sauf si la montée condamne des joueurs trop justes pour cette division.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 17 avr. 2010, 00:19

drac a écrit : .... sauf si la montée condamne des joueurs trop justes pour cette division.
Je commence aussi à penser que certains preferent rester en L2 afin de retrouver un contrat l'an prochain

yoshi

Messagepar yoshi » 17 avr. 2010, 00:19

drac a écrit :
yoshi a écrit :
+1, la vérité est sur le terrain avec des joueurs qui ont des tripes, et là y a que des c******* molles sur le terrain!
Quand on voit l'objectif qu'il y a, ne pas se donner à fond, c'est limite de la faute professionnelle!
.... sauf si la montée condamne des joueurs trop justes pour cette division.
Même si tu es un joueur qui a des competences limitées pour la L1, ton credit ne peut en être que meilleur pour la suite de ta carriere en cas de montée et avoir de nombreuses propositions et faire grimper ton salaire...

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 00:28

RAPHISA57 a écrit :
laurentlelorrain a écrit :
Je commence aussi à penser que certains preferent rester en L2 afin de retrouver un contrat l'an prochain
et tu crois que ceux là se verront proposer un contrat ?
Non mais dans le cas d'une montée, encore moins.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 17 avr. 2010, 00:28

messino a écrit :mais arrêtez avec vos délires
on est à 1 point de la troisième place et certains veulent abandonner
n'importe quoi
certes, l'affaire semble compromise
certes, on a été nullissimes
mais on ne va pas abandonner maintenant !!
Plus personne n'y croit, mais je vous dis que la montée n'est pas impossible, loin de là !!!
de plus, finacièrement, une non-montée serait une cata, alors on va quand même jouer le coup à fond, c'est quand même des pros !
J'hallucine quand je lis certaines réactions ! Je ne crois pas non plus qu'on va monter, mais c'est pas pour autant qu'on va, à 1 point de la L1, abandonner.
Vous me direz que l'équipe n'a pas le niveau, et vous avez peut-être raison, mais même si on a 11 pieds carrés, à 1 point du podium, on va s'arracher encore pour les derniers matchs
soyons sérieux à la fin
Ben si t'y crois pas toi non plus tu devrais comprendre que tous les supporters un minimum censé abandonne l'idée d'une montée.

Je boycotte tous les matchs a partir de maintenant. Je veux plus entendre parler de cette equipe et m'user les nerfs pour de la me*** !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 17 avr. 2010, 00:32

RAPHISA57 a écrit :
Raphisa,Ben pour certains malheureusement oui, on a perdu 17 joueurs l'an dernier et si cette année on reconduit aucun contrat c'est 20 joueurs que l'on devra recruter, mais avec le peu de roupettes qu'ils ont dans leurs falsards , je serais pas étonné que certains joueurs ne jouent pas le jeu dans cette optique , c'est vicieux mais l'idée de DRAC n'est pas IMPOSSIBLE .

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 00:38

RAPHISA57 a écrit :
Raphisa,Ben pour certains malheureusement oui, on a perdu 17 joueurs l'an dernier et si cette année on reconduit aucun contrat c'est 20 joueurs que l'on devra recruter, mais avec le peu de roupettes qu'ils ont dans leurs falsards , je serais pas étonné que certains joueurs ne jouent pas le jeu dans cette optique , c'est vicieux mais l'idée de DRAC n'est pas IMPOSSIBLE .
Tu sais, je n'invente rien, c'est humain et le phénomène est connu , il s'agit de la théorie de Peter.
c'est instructif, regarde le lien ci-après.
Je vais d'ailleurs ouvrir un topic à ce sujet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter
Dernière modification par drac le 17 avr. 2010, 00:39, modifié 2 fois.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 17 avr. 2010, 00:39

RAPHISA57 a écrit :
peut-être , mais à jouer avec le feu, ils risquent surtout de se griller.

Tout comme les crétins de l'an derniers qui n'ont pas joué le jeu ou n'avaient pas le niveau(rippert, barbosa, farina par exemple) certains vont gouter aux joies du national .

drac

Messagepar drac » 17 avr. 2010, 00:43

RAPHISA57 a écrit :
peut-être , mais à jouer avec le feu, ils risquent surtout de se griller.

Tout comme les crétins de l'an derniers qui n'ont pas joué le jeu ou n'avaient pas le niveau(rippert, barbosa, farina par exemple) certains vont gouter aux joies du national .
Premier de National tout de même et en L2 avec nous l'année prochaine.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 17 avr. 2010, 08:35

messino a écrit :mais arrêtez avec vos délires
on est à 1 point de la troisième place et certains veulent abandonner
n'importe quoi
certes, l'affaire semble compromise
certes, on a été nullissimes
mais on ne va pas abandonner maintenant !!
Plus personne n'y croit, mais je vous dis que la montée n'est pas impossible, loin de là !!!
de plus, finacièrement, une non-montée serait une cata, alors on va quand même jouer le coup à fond, c'est quand même des pros !
J'hallucine quand je lis certaines réactions ! Je ne crois pas non plus qu'on va monter, mais c'est pas pour autant qu'on va, à 1 point de la L1, abandonner.
Vous me direz que l'équipe n'a pas le niveau, et vous avez peut-être raison, mais même si on a 11 pieds carrés, à 1 point du podium, on va s'arracher encore pour les derniers matchs
soyons sérieux à la fin
Pourquoi veux-tu que des joueurs sans avnir avec Metz l'an prochain aient envie de se battre pour faire monter le club. Je comprends toujorus pas comment tu peux faire une saison pour montée avec une dizaine de joueurs en fin de contrat. Et ça c'est pas la responsabilité de l'entraîneur. C'est une faute de gestion de la Direction du Club.
Et finalement on se focalise sur Arles Avignon, mais si c'était Clermont qui montait....

Revenir à « Passion Grenat »