Au vu des déclarations de B S hier soir, je crois bien que Pouliquen va rester..BS a dit si le staff croit aux joueurs et si les joueures croient au staff il n y a aps lieu de changer...Donc vu YP croit en ses joueurs, il restera..drac a écrit :Je te fiche mon billet qu'il va être maintenu.aliosha a écrit :Certainement pas avec Pouliquen.
J'arrive même pas à m'imaginer le milieu qu'il nous a pondu ce soir !
La montée reste possible
-
Re: La montée reste possible
- rafistuta
Tout a fait d'accord.lafont a écrit :incapale de battre NANTES GUINGAMP CHATEAUROUX SEDAN CLERMONT forceet de constater qu on ne meritte pas la L1
Meme si on montait, je pense qu'on y ferait de la figuration comme la derniere fois.
Comment créer un vrai systeme de jeu en si peu de temps? De plus il faudrait un grand nombre de nouveaux joueurs vu le niveau de la plupart (au moins 4-5 nouveaux titulaires) et on sait bien qu'il faut du temps pour avoir des automatismes.
J'espere monter qd meme, mais il faut vraiment urgemment un projet de jeu.
- Amsalem
Ah bon. Non mais dès fois que, bien qu'ayant fini 3e, un club se dise "Ouais, c'est vrai, on a perdu contre le dernier il y a 3 mois et puis, dans le fond, on en a globalement bavé contre les mal classés. Bon, ok, vous avez raison, on laisse notre place". Ne le prends pas pour toi mais je trouve cela foncièrement co*. Si l'on est 3e, c'est qu'on le mérite, point barre (hypothèse qui, entre nous, et dans l'état actuel des choses, relève d'une rêverie pure et simple)lafont a écrit :incapale de battre NANTES GUINGAMP CHATEAUROUX SEDAN CLERMONT forceet de constater qu on ne meritte pas la L1
-
si la montée reste possible, mathématiquement la descente aussi !!!
cela dit si le club monte en L1 ce sera bravo mais sans triomphalisme et certainement avec de grosses difficultés à se maintenir l'an prochain
cela dit si le club monte en L1 ce sera bravo mais sans triomphalisme et certainement avec de grosses difficultés à se maintenir l'an prochain
-
+1jiluc57 a écrit :si la montée reste possible, mathématiquement la descente aussi !!!
- nerolf55
- Modérateur
bien sûr que la montée reste possible! une victoire contre arles, et ca repart!! mais qui aurait dit en début de saison que ce metz-arles serait un "choc" pour la 3ème place....
en attendant, ya un parallèle "marrant", on tourne avec la meme moyenne de points que bordeaux en L1 actuellement : à savoir 5 pts sur les 7 derniers matchs, rassurant non? lol
en attendant, ya un parallèle "marrant", on tourne avec la meme moyenne de points que bordeaux en L1 actuellement : à savoir 5 pts sur les 7 derniers matchs, rassurant non? lol