RL 20/04/2010 - Muller en mission
Re: RL 20/04/2010 - Muller en mission
Il y a un truc qui m'échappe pourquoi faire participer Walter aux entrainement des pro à la place des jeunes de cfa2?
- jack mc coy
Il devait y avoir 5 joueurs de CFA ce matin. Il ne faut pas non plus destabiliser le groupe CFA. D'autant plus qu'ils ne sont là que pour combler les blesser.Babacarette a écrit :Il y a un truc qui m'échappe pourquoi faire participer Walter aux entrainement des pro à la place des jeunes de cfa2?
En même temps normalement, c'est enrichissant pour eux de s'entrainer avec...jack mc coy a écrit :Il devait y avoir 5 joueurs de CFA ce matin. Il ne faut pas non plus destabiliser le groupe CFA. D'autant plus qu'ils ne sont là que pour combler les blesser.Babacarette a écrit :Il y a un truc qui m'échappe pourquoi faire participer Walter aux entrainement des pro à la place des jeunes de cfa2?
- jack mc coy
Oh que oui, très certainement. Encore aurait-il fallu le faire plus tôt.Babacarette a écrit : En même temps normalement, c'est enrichissant pour eux de s'entrainer avec...
- Amos
- Modérateur
Heu, pour qui ?Babacarette a écrit :
En même temps normalement, c'est enrichissant pour eux de s'entrainer avec...

-
Pour voir les erreurs à ne pas faire ^^Amos a écrit :Heu, pour qui ?Babacarette a écrit :
C'est un autre niveau que la cfa2 donc bon prendre un peu de l'expérience des autres ne peut pas faire du mal.Amos a écrit :Heu, dans quel sens ?Babacarette a écrit :
-
Pour marichez, il va prendre sa place dans le staff et je pense qu'il va ramener son expérience chez les jeunes.
- Toni Truand
Certains jeunes de la CFA2 jouent également avec les -19, la CFA2 n'a pas encore assuré la montée, mieux vaut peut-être pas se disperser... et puis y a Zimmer qui était là, entre autre... Walter va pouvoir progresser aussi au niveau du coaching au contact de Muller... :ange: et qui sait s'il n'a pas un niveau supérieur aux jeunes de la CFA2? Je pense que lui aime le FC Metz, il l'a déjà prouvé, il fera un bon sparring-partner.Babacarette a écrit :Il y a un truc qui m'échappe pourquoi faire participer Walter aux entrainement des pro à la place des jeunes de cfa2?
-
Surtout aussi que les -19 font une saison mortel !!!! Et la CFA2 qui joue pour la montée.. il faut surtout pas gaché cela !S.A.R. Aleks a écrit :Certains jeunes de la CFA2 jouent également avec les -19, la CFA2 n'a pas encore assuré la montée, mieux vaut peut-être pas se disperser... et puis y a Zimmer qui était là, entre autre... Walter va pouvoir progresser aussi au niveau du coaching au contact de Muller... :ange: et qui sait s'il n'a pas un niveau supérieur aux jeunes de la CFA2? Je pense que lui aime le FC Metz, il l'a déjà prouvé, il fera un bon sparring-partner.Babacarette a écrit :Il y a un truc qui m'échappe pourquoi faire participer Walter aux entrainement des pro à la place des jeunes de cfa2?