Ce que je constate, c'est que dès l'expulsion, on a eu l'impression que nos joueurs se connaissaient très peu, avaient joué ensemble à de très rares occasions, mais comment est-ce possible? :'( :'(
Vu comme on avait attaqué le match, de la présence, on gagnait les duels, on s'imposait, et on jouait!! :'( :'( :'(
Après-match : Metz-Arles
- geo alambic
- Curtis
Re: Après-match : Metz-Arles
Au vue des déclarations cette semaine (Bessat qui dit en gros que c'est la première fois qu'ils s'entrainent dur), des vidéos (Cardy qui ne semble pas comprendre lorsque Müller le tire pour le placer) et des impressions des supporters qui sont allés aux entrainements, je pense toujours que YP a une grosse part de responsabilité dans ce désastre.Patsupfcmetz a écrit : Je tiens par ailleurs a adresser mes excuses a Pouliquen qui n'était pas responsable de cette situation.
[/color]
L'erreur de Serin a été de nommer Müller à sa place après Clermont, Müller a eu 4 jours pour préparer le match de l'année ! Ce soir c'est pas l'empreinte de Müller qu'on a pu voir, comment les joueurs peuvent assimiler sa philosophie de jeu en si peu de temps ?? Si Müller était arrivé aux commandes après Sedan, on se serait peut-être pris une rouste à Clermont mais en près de deux semaines, on aurait été prêt pour la réception de Arles.
Bien évidemment ce soir les joueurs sont fautifs je ne cherche pas à les défendre mais il ne faut pas croire que parce qu'on s'est incliné ce soir, YP n'y est pour rien pour les 7 derniers matchs et que c'est tout la faute des joueurs. Pour moi, les entraînements avec YP étaient baclés, sinon comment expliquer qu'un des meilleurs effectifs de L2 ne puisse pas développer le moindre jeu ?
- drac
L'équipe de ce soir est l'oeuvre de Pouliquen.Patsupfcmetz a écrit :N'y voyez là aucune insulte mais juste un constat amer.
Je tiens par ailleurs a adresser mes excuses a Pouliquen qui n'était pas responsable de cette situation.
Pat, je modifie juste le titre.
Dark.
- nastasia
drac a écrit :L'équipe de ce soir est l'oeuvre de Pouliquen.Patsupfcmetz a écrit :N'y voyez là aucune insulte mais juste un constat amer.
Je tiens par ailleurs a adresser mes excuses a Pouliquen qui n'était pas responsable de cette situation.
Pat, je modifie juste le titre.
Dark.
Oui, ce soir on a vu combien cette équipe était désarmée, sans condition plysique, sans jeu, sans construction....et c'est de Jouer à 11 contre 10 qui en a apporté la plus belle preuve
- Trezegol
Re: Les bergers passent mais les ******* restent
Mort de rire d'avoir bousiller notre club??Barca84 a écrit :Il ne l'avouera surement pas si on lui demande mais je suis sur qu'il doit être mort de rire le YP.
T'as vu dans l'état ou on est après 2 ans de Pouliquen??
- pilch
C'est normal qu'il y ait du rythme dans un club de danse non ?robbi a écrit :RAF de lui, mate les entrainements depuis 2 ans, nos joueurs ne travaillaient rien avec lui.. Même dans un club de danse y avait plus de rythmes..
On devrait instaurer un ban pour l'utilisation de cette expression; elle est ridicule, et sortie à toute les saucesComme le disait direct FM c inadmissible et c une faute professionelle
Un des meilleurs effectifs ? la blague. Quand on a un minimum de talent, on n'échoue pas 8 matchs de suite, 2 saisons de suite. 49 points pour un "des meilleurs effectifs", lol quoi...Curtis a écrit :Pour moi, les entraînements avec YP étaient baclés, sinon comment expliquer qu'un des meilleurs effectifs de L2 ne puisse pas développer le moindre jeu ?
Comme dans presque toutes les situations d'échec, les responsabilités sont partagées; ne pas occulter celle de ces joueurs, qui, tout se mérite, sont à leur place.
- pilch
C'est normal qu'il y ait du rythme dans un club de danse non ?robbi a écrit :RAF de lui, mate les entrainements depuis 2 ans, nos joueurs ne travaillaient rien avec lui.. Même dans un club de danse y avait plus de rythmes..
On devrait instaurer un ban pour l'utilisation de cette expression; elle est ridicule, et sortie à toute les saucesComme le disait direct FM c inadmissible et c une faute professionelle
Un des meilleurs effectifs ? la blague. Quand on a un minimum de talent, on n'échoue pas 8 matchs de suite, 2 saisons de suite. 49 points pour un "des meilleurs effectifs", lol quoi...Curtis a écrit :Pour moi, les entraînements avec YP étaient baclés, sinon comment expliquer qu'un des meilleurs effectifs de L2 ne puisse pas développer le moindre jeu ?
Comme dans presque toutes les situations d'échec, les responsabilités sont partagées; ne pas occulter celle de ces joueurs, qui, tout se mérite, sont à leur place.
- Dark 5.7
finalement, ce soir, c'est un peu un Epic Fail...
- Amos
- Modérateur
Mouais mais le coaching de Muller ne vaut pas mieux que celui de Pouliquen.Gégé55 a écrit :Même Mourinho ne tirerait rien de cette équipe.
Quand on voit autant de joueurs rater des passes, des centres et incapables de dribbler, on voit que le problème principal ne vient pas du côté de l'entraineur.
Sortir Pied alors que Wiltord était transparent (blessure)

Quant à Johansen je préfère me taire…
- solidsnake
Pouliquen en deux ans a tué le club , des entrainements de m**** , aucune tactique de jeu , du coaching de pimpin , certains joueurs ont carrément avoué que cela leur fesait bizarre de s'entrainer enfin , bref notre mal est là fallait le virer avant ce -édité-