[Site off] Soyez prévoyants, arrivez plus tôt !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem_-

Re: [Site off] Soyez prévoyants, arrivez plus tôt !

Messagepar Clem_- » 23 avr. 2010, 11:06

Déjà que pour une affluence d'environ 10 000, partir de Nancy à 18h45 pour un match à 20h30 ne suffit pas...

On va avancer le départ d'une heure j'crois bien :saut:

Curtis

Messagepar Curtis » 23 avr. 2010, 11:10

Clem_- a écrit :Déjà que pour une affluence d'environ 10 000, partir de Nancy à 18h45 pour un match à 20h30 ne suffit pas...

Intéressant, je vais pour la premiere fois venir à un match directement depuis Nancy je pensais partir à 18h30 ... D'un autre coté le temps de se garer (et avec l'affluence record ça va pas être très simple) et d'aller au stade à pied ça peut prendre pas mal de temps.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 23 avr. 2010, 11:16

Curtis a écrit :
Clem_- a écrit :Déjà que pour une affluence d'environ 10 000, partir de Nancy à 18h45 pour un match à 20h30 ne suffit pas...

Intéressant, je vais pour la premiere fois venir à un match directement depuis Nancy je pensais partir à 18h30 ... D'un autre coté le temps de se garer (et avec l'affluence record ça va pas être très simple) et d'aller au stade à pied ça peut prendre pas mal de temps.
Oui, vaut mieux prévoir une petite promenade au cas où tu serais vraiment large...

Moi j'ai loupé les 8 premières minutes du match contre Sedan alors que j'ai ma place réchauffée au parking des abonnés...
(Suffit que y'ait un peu de bouchons à la sortir de Nancy, pour arriver juste quand il faut pas à l'approche du stade. Notamment avec 2 p***** de feux avant d'arriver au rond point )

Curtis

Messagepar Curtis » 23 avr. 2010, 11:18

Bon alors départ à 18h pour moi ! Merci bien ! :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 avr. 2010, 12:13

Soyez prévoyant aussi pour l'achat des billets. Y en a encore qui vont se plaindre parce qu'ils vont faire 1h de queue.

Namien

Messagepar Namien » 23 avr. 2010, 12:31

geo alambic a écrit :Je pense me garer au Saulcy, ça fait longtemps, et vu que le temps n'est pas dégueu, un peu de marche fera du bien.

En tout cas, vendredi soir, donc weekend, + soir de match à grosse affluence, vive l'A31 et la sortie Metz centre. :mrgreen: :mrgreen: :slip:
Se garer au Saulcy c'est devenu une habitude pour moi. C'est tranquille, agréable et on peut boire peinard dans l'herbe avec ce temps magnifique.
Et on ne perd pas 30 min rien qu'à sortir de l'autoroute pour y accéder.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 avr. 2010, 12:43

Gotran a écrit : Se garer au Saulcy c'est devenu une habitude pour moi. C'est tranquille, agréable et on peut boire peinard dans l'herbe avec ce temps magnifique.
Et on ne perd pas 30 min rien qu'à sortir de l'autoroute pour y accéder.

Je le faisait avant, mais comme depuis l'année dernière en L2 il y avait déjà beaucoup moins de monde, je me garais dans une rue en face de la Semaine...mais là depuis qu'il y un peu plus de monde, 10-11000, c'est le merdier pour sortir de la rue et rejoindre le boulevard du stade (un type m'est rentré dedans en manoeuvrant comme un manche d'ailleurs :slip: ), donc j'ai recommencé à me mettre au Saulcy pour le match contre Sedan.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 avr. 2010, 16:00

Avec tous les billets pris sur le net il devrait y avoir pas trop de monde aux guichets ce soir, non? :hein?:

Namien

Messagepar Namien » 24 avr. 2010, 13:56

geo alambic a écrit :Avec tous les billets pris sur le net il devrait y avoir pas trop de monde aux guichets ce soir, non? :hein?:
En tout cas, il y avait encore pas mal de monde devant les grilles après que le coup d'envoi ait été donné.

Pour le première fois depuis très longtemps, il y a eu quelques difficultés à sortir du Saulcy.

Revenir à « Passion Grenat »