La chasse à la troisième place est ouverte !
-
Re: La chasse à la troisième place est ouverte !
compte tenu de ce que l'effectif a pu montrer. Je doute que l'on puisse se reposer sur l'espoir, car à chaque fois on a été déçu (et ça pendant tellement d'années, je ne me souviens pu de la dernière saison ou le fc metz avait un fond de jeu fluide et constant). a présent je pense qu'il faut se faire une raison et laisser le FC Metz là ou il est.
- Fren'
A Metz tout est possible !ujin57 a écrit :Faut déjà gagner en Corse avant tout :) ... Caen nous à démonté 3-1 chez nous, mais c'est vrai que maintenant qu'ils sont en L1 on peu espérer une possibilité de victoire =) enfin bon, on vera bien tout sa. Mais je doute qu'on va gagner 4 matchs sur 4 ...

- schméo
D'accord je me suis énervé trop vite alorsDark 5.7 a écrit :prend pas la mouche pour si peu, je charriaismessino a écrit :bah oui, c'est clair, mais ça change rien au fait que ce que je viens de dire est bien vrai. Sinon, puisque tu fais preuve d'une grande maturité en soulignant ma faute de frappe (sûrement parce que tu ne peux accepter le fait que je ne suis pas d'accord avec toi sur un autre sujet), je souligne aussi la tienne, histoire que tu te rendes compte de tes limites.(sinon, j'aurais pas donné ma vision des choses après, et il n'y avait pas d'animosité donc je ne comprends pas ta remarque entre parenthèses
)
mais merci de me signaler les miennes, c'est assez rare donc tu es un chanceux(enfin bon, je ne me relis jamais...)

-
Ca va se jouer entre Arles et Clermont donc pour ma part, c'est une chasse qui ne me passionne guère... Nous on terminera entre 6ème et 8ème.
-
Si on gagne nos 4 matchs et que tels et tels perdent et que tels et tels font match nul, c'est bon !!messino a écrit :En football, ça peut aller vite!!
Metz gagne le prochain match tandis qu'Arles perd, et hop, tout est possible !!
En est en mauvaise posture, mais la montée reste possible !!
Moi, depuis 2 mois, j'en ai marre. Et si on monte, la marmotte met le chocolat dans l'emballage violet.
- bibikenoby
JE suis plutôt de cet avis, il est vrai qu'à chaque fois que Metz est dans le rôle du gibier, il finit toujours par se faire tirer (en tout bien tout honneur bien entendu...)
Et bien que je reste sceptique quant à un éventuel sursaut d'orgueil venant de joueurs qui, à mon sens, ne souhaitent plus jouer pour Metz, mon coeur grenat va continuer de vibrer jusqu'au bout, tressaillant au moindre faux pas adverse!
Enfin, je vous le dit, une montée en Ligue 1 resterait un vol, compte tenu de l'incapacité chronique qu'a notre équipe fétiche à savoir gérer la pression!
J'y crois toujours!

Et bien que je reste sceptique quant à un éventuel sursaut d'orgueil venant de joueurs qui, à mon sens, ne souhaitent plus jouer pour Metz, mon coeur grenat va continuer de vibrer jusqu'au bout, tressaillant au moindre faux pas adverse!
Enfin, je vous le dit, une montée en Ligue 1 resterait un vol, compte tenu de l'incapacité chronique qu'a notre équipe fétiche à savoir gérer la pression!
J'y crois toujours!

- get_up_kids
Question de dynamique!Amos a écrit :La roue tourne et j’ai du mal à croire que le classement soit
définitif à 4 journées de la fin dans un championnat
chamboulé à chaque journée ou presque.
Si le 4éme est toujours en course avec 50 points
pourquoi le 5 ème ne le serait plus avec 49 points ?
est-ce que ca ne serai pas possible qu'il y ai...victoire de metz a ajaccio(3pts..donc 52pts)vitoire de metz face a angers(55pts) nul de metz a caen(56pts)et victoire face a vannes(59pts) ..dans le meme temps clermont-bastia..nul(51pts) defaite de clermont au havre(tjrs 51pts) victoire de clermont face a guingamp(54pts)et nul de clermont a arles(55pts) arles-nantes nul(54pts) bon victoire d'arles a chateauroux(57pts)defaite d'arles a sedan(57pts) et nul d'arles avec clermont(58pts) on choppent la 3ieme place avec 1pts d'avance..je sais c'est beau de rever et le parcours de metz me parait sortir du miracle,mais bon le resultats des 2 autres equipes et plus que probable