RL 25/04/2010 - La montée impossible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: RL 25/04/2010 - La montée impossible

Messagepar Fredfred57 » 25 avr. 2010, 22:46

Bibi a écrit :
pheer a écrit :Le R.L. optimiste? Que se passe-t-il ? :o

M'enfin, j'aime bien cet état d'esprit. :')

En même temps, malgré l'énorme déception de vendredi, cela reste jouable et vu les rebondissements qui ont eu lieu cette saison rien ne dit que Arles et Clermont ne vont pas coincer sur les derniers matchs.

Après c'est sûr que si on avait gagné ou même pas perdu ça aurait été moins compliqué. On n'a pas le droit de lâcher maintenant!
arrete de rêver ; même si arles et clermont venaient à flancher nous sommes si pitoyables et nuls que nous resterios loin derrière;

c'est FINI

Sauzee

Messagepar Sauzee » 26 avr. 2010, 11:00

Moonchild a écrit :La défaite concédée vendredi soir (...) face à une équipe possédant le vice pour principale vertu, la hargne pour moteur et Laurent Paganelli pour supporter. La possible promotion des Provençaux présente au moins un mérite : elle atténue les regrets éventuels à l’idée de ne suivre que de très loin cette Ligue 1 où Metz n’a vraiment rien à faire.

RL

Je trouve ce paragraphe petit, très petit même. :nul:
Moi je la trouve cinglante et pleine de tristesse

Sauzee

Messagepar Sauzee » 26 avr. 2010, 11:04

Fredfred57 a écrit : arrete de rêver ; même si arles et clermont venaient à flancher nous sommes si pitoyables et nuls que nous resterions loin derrière;

c'est FINI
Je rejoins l'avis de Fred, en plus lors des dernières année sle FC Metz n'a jamais été capable d'inverser la tendance, on plus on a une réputation d'équipe qui relance les autres. Alors ok à Ajaccio on peut gagner avec un malentendu mais, on battra pas Caen ni Angers. Y a la coupe du monde bientot ENJOY !

Revenir à « Passion Grenat »