4 matchs pour se revolter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: 4 matchs pour se revolter

Messagepar Trezegol » 26 avr. 2010, 21:22

Si on gagne les 4matchs, on sera pas loin du compte...mais dans l'état actuel c'est impensable.
Après c'est sûr que si on gagne par hasard à Ajaccio après 5 poteaux Corses et un but d'Omotoyossi de la cou.lle droite à la 96ème, ca peut peut être transformer la déchéance actuelle en euphorie innarretable! La psychologie dès fois...

Mais malheureusement je n'y crois pas un instant... :-(

:rip:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 avr. 2010, 08:06

Les autres peuvent peut-être perdre quelques points sur les 4 prochains matchs, mais ce qui est impossible c'est que nous on gagne nos 4 matchs.

marly57000

Messagepar marly57000 » 27 avr. 2010, 13:05

J'espère que le club va re-faire l'opération 2€...

Non pas que je crois que le stade sera remplie a 23000 spectateurs a nouveau, mais, remplis de manière a mettre le MAX de pression sur nos joueurs qui sont a 90% responsables du niveau de jeux affiché.

Hanneton

Messagepar Hanneton » 27 avr. 2010, 13:16

4 matches ou l'on prendra peut-être 4 points.....

Curtis

Messagepar Curtis » 27 avr. 2010, 13:20

marly57000 a écrit :J'espère que le club va re-faire l'opération 2€...

Non pas que je crois que le stade sera remplie a 23000 spectateurs a nouveau, mais, remplis de manière a mettre le MAX de pression sur nos joueurs qui sont a 90% responsables du niveau de jeux affiché.
Pourquoi pas refaire l'opération 2€ face à Angers mais à condition que l'on gagne à Ajaccio et que Arles et Clermont soient freinés dans la course à la montée.

Chabala

Messagepar Chabala » 27 avr. 2010, 13:55

Trezegol a écrit :Si on gagne les 4matchs, on sera pas loin du compte...mais dans l'état actuel c'est impensable.
Après c'est sûr que si on gagne par hasard à Ajaccio après 5 poteaux Corses et un but d'Omotoyossi de la cou.lle droite à la 96ème, ca peut peut être transformer la déchéance actuelle en euphorie innarretable! La psychologie dès fois...

Tu crois franchement qu'on peut mériter la L1 avec ca ? :-|

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 avr. 2010, 14:37

Chabala a écrit :
Trezegol a écrit :Si on gagne les 4matchs, on sera pas loin du compte...mais dans l'état actuel c'est impensable.

Tu crois franchement qu'on peut mériter la L1 avec ca ? :-|
Pas du tout, mais à vrai dire je m'en cogne...
Plutôt que voir notre club s'enfoncer encore plus dans le marasme (notamment économique), je me satisferai volontier d'une 3ème place imméritée...

Et si par le plus heureux des hasards on y arrivait, cela voudrai dire que les autres non plus ne meritaient pas la L1!

Mais si tu relis bien mon 1 er post, tu noteras que je n'y crois pas un seul instant.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 avr. 2010, 23:36

HANNETON a écrit :4 matches ou l'on prendra peut-être 4 points.....
c'est mon objectif en tous cas!
Dernière modification par olivierfalck2 le 27 avr. 2010, 23:41, modifié 1 fois.

olivierfalck2

Messagepar olivierfalck2 » 27 avr. 2010, 23:38

olivierfalck a écrit :
HANNETON a écrit :4 matches ou l'on prendra peut-être 4 points.....
c'est mon objectif en tous cas!
heu non il en faut six pardon
donc si et seulement si, si on gagne deux match sur les quatres et que Arles-Avignons ,Clermont et Angers perdent tout leur match,bon il faut que arles avignons et clermont se neutralise, alors :on monte en ligue 1
c'est pas beau cet excés d'optimisme!!

Revenir à « Passion Grenat »