J'ai un peu l'impression que l'étroitesse d'esprit est bien partagée.
Quand j'entends dire que Pouliquen est le responsable de tous les maux j'ai un peu de mal à comprendre. A ce que je sache, ce n'est pas lui qui a demandé le départ de Cissé qui, à n'en pas douter, a été catastrophique pour l'équipe.
Ce n'est sûrement pas Wiltord, et encore moins Otomo, qui ont pu le remplacer.
Wiltord est un joueur en fin de parcours et cela se voit, il était insensé de penser qu'un tel joueur, rejeté par le dernier club qui l'occupait, pouvait devenir le sauveur. Il a fait illusion pendant deux match, sans plus.
Par curiosité j'aimerais bien connaître son salaire et le coût qu'il va représenter pour les six mois de présence au club en comparaison du gain réalisé par la vente de Cissé, sans compter la prime à la souscription dont il a bénéficié.
En ce qui me concerne, la défaite enregistrée contre Arles est proprement inadmissible au regard des derniers évènements intervenus.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que la victoire soit au rendez-vous. Le changement d'entraîneur, dont on nous a fait comprendre qu'il était primordial, devait s'avérer décisif, en même temps que le retour de Muller, resté influent dans les coulisses et hostile aux méthodes et choix de Pouliquen, devait " remettre en confiance " des joueurs soi-disant déstabilisés par un entraîneur élitiste.
Je ne parle même pas des conditions favorables provoquées par l'arbitrage, but obtenu sur un coup-franc inexistant et expulsion adverse injustifiée, pour affirmer que l'issue du match est incompréhensible. Si j'ajoute à cela que le " bouc émissaire, ami et protégé de Pouliquen, Johansen pour ne pas le nommer ", ne jouait pas, j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on n'ait pas gagné.
A mon avis, il serait temps de se poser les vraies questions, mais faut-il encore avoir le courage ou tout simplement la lucidité pour le faire.
Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
-
- champ d'or
Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?
Wiltord n'a pas été conservé par l'OM, rien de scandaleux quand on voit où ils en sont et avec quels joueurs dans l'effectif.arvers a écrit :Wiltord est un joueur en fin de parcours et cela se voit, il était insensé de penser qu'un tel joueur, rejeté par le dernier club qui l'occupait, pouvait devenir le sauveur. Il a fait illusion pendant deux match, sans plus.
Par curiosité j'aimerais bien connaître son salaire et le coût qu'il va représenter pour les six mois de présence au club en comparaison du gain réalisé par la vente de Cissé, sans compter la prime à la souscription dont il a bénéficié.
Wiltord n'apporte rien ???

Raconte pas des sottises pour amener de l'eau à ton moulin. :nul:
Et je te rappelle qu'en 15 ans de carrière en D1/L1, Premiere ligue, LDC, équipe de France,... le seul coach qui l'a positionné seul en pointe est............................. YP !
Ceci explique peut être cela.
-
Oui effectivement c'était pas assez explicite, c'était de l'ironie.jp_fcmetz a écrit :Demande à Wiltord et à Omotoyossi combien ils gagent! Tu serais surpris!Sauzee a écrit :perso je ne jetterai pas la pierre aux entraineurs (je pensais pas que virer Pouliquen soit une solution, mais le légendaire "electrochoc" a parlé, en se disant, on tente car si on fait rien on le regrettera)
Ce qu'on peut voir dans l'immédiat c'est que c'est l'effectif qui est en galère.
Les joueurs du FC Metz ne gagnent pas assez d'argent pour gagner les matchs importants.
-
Oubliez les histoires de recrutement, quand on voit que les mecs sont carbo au bout de 35 minutes, c'est qu'il y a eu vraiment des négligences dans la préparation et les entrainement, donc Mr Pouliquen a sa part de responsabilité avec ses entrainement de 1h une fois par jour, tu enlèves l'échauffement et les étirements il te reste quoi ?
On a vu contre Arles tous les effets positifs de l'effet Muller qui a insisté sur le jeu vers l'avant et les relances propres, les joueurs ont appliqué cela pendant 35 minutes avant de s'écrouler peu à peu physiquement et moralement. Avec Pouliquen on n'aurait m^me pas vu un peu de jeu cette saison, car la 1ere 1/2 heure face à Arles m'a vraiment plu.
Maintenant il est vrai que les jeux sont faits, Muller ne pourra pas faire plus qu'il ne fait...
4 matchs, personnellement je n'y crois pas, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus m'intéresser aux matchs à venir.
On a vu contre Arles tous les effets positifs de l'effet Muller qui a insisté sur le jeu vers l'avant et les relances propres, les joueurs ont appliqué cela pendant 35 minutes avant de s'écrouler peu à peu physiquement et moralement. Avec Pouliquen on n'aurait m^me pas vu un peu de jeu cette saison, car la 1ere 1/2 heure face à Arles m'a vraiment plu.
Maintenant il est vrai que les jeux sont faits, Muller ne pourra pas faire plus qu'il ne fait...
4 matchs, personnellement je n'y crois pas, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus m'intéresser aux matchs à venir.
-
Wiltord n'a surement pas eu une vraie préparation physique cette année. Peut-il rester une annnée de plus avec nous?
- get_up_kids
Quel coût comptable?Macheda a écrit :Sans même parler des deux prestations sous JM (en tout cas pas dans ce sujet)
On peut dors et déjà conclure que l'éviction de YP :
- n'aura eu aucun effet sur le groupe car trop tardif
- n'aura pas cassé la spirale car trop tardif
- n'aura présenté qu'un coût comptable inutile au moment où cela a été fait
- drac
Salaires payés jusqu'à la fin, donc pas de rupture, simplement une période de vacances avancée.Macheda a écrit :L'indemnité de rupture de contrat de Pouliquen et de Mattiello