Si, à ce point, vous n’êtes pas d’accord avec les propos d’autres forumistes voyez ça en MP car sur le forum vous ne paviendrez pas à vous entendre faute de prendre les autres forumistes à témoins.
Il y a les antis machin, les pros machin mais les modos ne sont pas là pour donner raison à l’un ou l’autre
mais juste pour veiller aux débordements. Alors j’ai supprimé quelques posts.
Suppression gratuite :siffle: pour cette fois mais attention à ne plus en remettre une couche !
RL du 10/09/2009 Rocchi « L’ambiance est saine, voilà le mot
- Amos
- Modérateur
Re: RL du 10/09/2008 Rocchi « L’ambiance est saine, voilà le mot
Bon alors pour info le seul vol hier pour Paris décollait à 00h05 avec Escale à Casa et arrivée à 13hzic is back a écrit :Le répu s'est trompé... il fallait comprendre : "Omotoyossi a embarqué du Bénin hier apres-midi" et on ne sait donc pas qd il va arriver !!!
Donc si le gars est parti, il est arrivé en France (ou au Maroc)
Re: RL du 10/09/2008 Rocchi « L’ambiance est saine, voilà le mot
Tu as bien fait ça n'a pas duré.......Amos a écrit :Je le mets dans mes favoris....Séb a écrit : RL du 10/09/2008 Rocchi « L’ambiance est saine, voilà le mot.
Allez Metz saison 2010/2011
:motoo: