RL: 02/05 "Les illusions ultimes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: RL: 02/05 "Les illusions ultimes"

Messagepar Alinsky » 02 mai 2010, 20:27

On ne montera pas cette année, comme l'année dernière, ce n'est pas une équipe composée de nombreux joueurs qui savent déjà que leurs contrats ne seront pas reconduits qui va faire des miracles, ces joueurs là ont levé le pied depuis au moins cinq ou six matchs à mon avis, ce qui peut expliquer la chute vertigineuse des résultats.

Si on veut jouer cette montée, il faudra refaire une équipe, avec des jeunes issus de nos excellentes équipes CFA 2 et GAMBARDELLA et de quelques recrues motivées (par l'enjeu et des contrats de deux ou trois ans minimum, dans la durée).

Toni Truand

Re: RL: 02/05 "Les illusions ultimes"

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 20:48

firefox a écrit : Surtout que les commentateurs de France4 se séguaient sur Sochaux et ses 50 ploucs en jaune qui végétaient dans une tribune.
J'ai peut-être été pisser à ce moment-là, mais il n'y a une aucune prise de vue sur les supporters messins.
Bah c'est normal. Ils étaient mieux organisés, avaient des drapeaux, des écharpes... bon y a peut-être le côté jaune (et bleu) qui comme pour les lensois ressort mieux... n'empêche qu'autour du stade c'est les sochaliens qui étaient les plus nombreux... plein de monde maquillé aux couleurs de leur club etc... au stade on les entendait bien mieux... j'aurai bien voulu voir ça côté messin... mais on a peut-être tout dépensé nos bonnes idées pour Metz-Arles, au club....

Revenir à « Passion Grenat »