[Site off] Les U-19 : ils l\'ont fait!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Les U-19 : ils l\'ont fait!

Messagepar drac » 02 mai 2010, 13:51

Pires57 a écrit :bravo à ces jeunes qui ont montré autre chose que leurs aînés question combativité et amour du maillot, entre autre ; et pourtant peu d'entre eux sont sans doute de la région et supporter du club!

Mfa était impressionnant... :yes:

devega a écrit :bravo ! maintenant il faut remonter en L1 impérativement la saison prochaine si on veut garder certains joueurs de cette génération quelques saisons et pas répéter les erreurs du passé faites avec ADEBAYOR, SAHA, OBRANIAK etc..
Saha a été titulaire il y a tout juste dix ans, sans beaucoup de succès
Adebayor devait partir pour raisons financières
Obraniak voulait partir

bref, des départs loin d'être évitables!
Pour Obraniak, j'ai longtemps travaillé avec son oncle.
Il ne voulait pas partir, mais a estimé que le club s'était moqué de lui et a régit bien trop tard.

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 13:52

get_up_kids a écrit :Quel message envoyé par les jeunes aux pros au moment ou une fois de plus l'équipe fanion se chie dessus!!

Comme si la CFA 2 et la Gambardella disaient aux dirigeants: Regardez ce qu'on sait faire et faites nous confiance la saison prochaine, on fera de toute façon pas moins bien!!! :-)

Moi je veux au plus vite que M'Fa, N'Ganvala, Bussmann ,Ngbakoto ou Simpara aient leur chance avec les pro et que des Croizet ou Faucher intègrent le groupe pro aux entrainements!

Sans parler des Hadjadj, Delle ou autres évoluant en CFA 2!

Plus que jamais il faut faire confiance à nos jeunes en les encadrant par des joueurs pro aguerris et ayant une mentalité exemplaire et de meneurs!

Bref Marichez est gentil, mais je ne veux plus le voir dans nos buts quand on sait que l'on a au moins 2 gardiens prometteurs qui sont déja plus rassurants que lui!
Encore une fois 100% d'accord, mais qui décide ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2010, 13:52

dan62 a écrit : [

les dirigeants seraient bien inspirés de lire ce post ( toujours claivoyant guk ).
la moitié des sochaliens alignés hier s'entrainent déjà avec les pros . Chez nous, seul haddadji a eu droit à 2 jours en novembre.
En tant que directeur sportif, joel muller se devait d'en imposer quelques uns à y.pouliquen. Comme dab, nous avons une guerre de retard....
Tout à fait dan62, il faut qu'on profite des 2 derniers matchs à domicile pour dire aux dirigeants, au staff et aux joueurs qu'on préfère voir des jeunes qui se battent fièrement en équipe plutôt que des pseudo-starlettes confirmées qui sont incapables de se dépasser et de sortir les tripes sur le terrain même dans les matchs hyper décisif devant 25000 spectateurs!

Solo Meeeeeeeeeeetz!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mai 2010, 14:42

robbi a écrit :Le problème guk, c est que j ai bien peur que marichez reste au but la saison prochaine. J avais un petit espoir qu en l1 il soit sur le banc, mais en l 2, malheureusement il va etre titulaire.
moi je dis que ça dépendra du coach... à moins que les dirigeants n'imposent Marichez titulaire mais j'en doute.
après, ne nous enflammons pas trop vite sur les jeunes gardiens, on ne sait pas ce qu'ils valent sur un terrain de L2... et quand on sait à quel point le forum est tatillon sur les gardiens... :chut;

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 mai 2010, 19:09

Ils sont en ce moment sur France 3

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 02 mai 2010, 19:13

Comme dis Mfa surement des joueur vont partir ( tout est dis )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 22:29

pauleta57 a écrit :Comme dis Mfa surement des joueur vont partir ( tout est dis )
:bravo:

Ils font déjà leurs stars? :-P

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 23:04

pauleta57 a écrit :Comme dis Mfa surement des joueur vont partir ( tout est dis )
Que feriez vous à leur place ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mai 2010, 23:12

drac a écrit :
Que feriez vous à leur place ?
Nous on est supporter de Metz, notre rêve ce serait d'y jouer (v'là la gueule du rêve :-P) , donc bon :ange:
Moi je resterai à Metz en tentant de m'y imposer et si c'est pas possible tout de suite, je demanderais à être prêté en L2 ou en National, comme l'ont fait des Borbi, Cissé...

drac

Messagepar drac » 02 mai 2010, 23:15

Que feriez vous à leur place ?[/quote]

Nous on est supporter de Metz, notre rêve ce serait d'y jouer (v'là la gueule du rêve :-P) , donc bon :ange:
Moi je resterai à Metz en tentant de m'y imposer et si c'est pas possible tout de suite, je demanderais à être prêté en L2 ou en National, comme l'ont fait des Borbi, Cissé...[/quote]

Ben moi, mis à part un projet concret et sur une longue durée, je partirais connaissant les dirigeants messins.
Sport argent et ambition vont forcément de paire.

Revenir à « Passion Grenat »