METZ: Un oeil sur Scifo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: METZ: Un oeil sur Scifo ?

Messagepar Curtis » 04 mai 2010, 00:39

Bosoleclown a écrit :
Pires57 a écrit :et cerise sur le gateau, paraît qu'on voyait du beau football avant 2007 :gne:

décidément la haine anti-Pouliquen fait vraiment dire n'importe quoi! après De Taddeo le grand entraineur, De Taddeo et JF seraient des apotres du football offensif, de mieux en mieux! :slip:
JF est un excellent coach qui s'est adapté à l'effectif qu'il avait et qui nous a maintenu en L1 deux années de suite avec un effectif amputé en qualité d'une année sur l'autre, à un tel point qu'on a réussi à jouer en L1 avec une équipe moins forte qu'en L2.
+1. Que d'excellents souvenirs avec JF. La derniere fois qu'on a entendu le nom d'un de nos entraineurs scandés par les kops sans y ajouter le mot "demission" à coté, c'était celui de Fernandez.

D'ailleurs ça me fait très plaisir qu'Auxerre soit si bien classé, JF le mérite bien.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mai 2010, 00:56

Curtis a écrit :
+1. Que d'excellents souvenirs avec JF. La derniere fois qu'on a entendu le nom d'un de nos entraineurs scandés par les kops sans y ajouter le mot "demission" à coté, c'était celui de Fernandez.

D'ailleurs ça me fait très plaisir qu'Auxerre soit si bien classé, JF le mérite bien.
Je valide. Même si voir Roy "the Legend" Contout quasi vice champion de France, ça fait bizarre :-D :mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 01:08

Bosoleclown a écrit :
Curtis a écrit :

Je valide. Même si voir Roy "the Legend" Contout quasi vice champion de France, ça fait bizarre :-D :mrgreen:
JF est un sacré dénicheur de talent quand je l'ai vu engager Birsa par exemple, jeté par Sochaux, je me suis dit, vous allez voire, pareil pour Oliech, il sait relancer les joueurs et fait preuve de patience, chose qu'on a pas le luxe d'avoir à Metz en ligue 2, mais en ligue 1 ... Contout, on a manqué de cette patience mais ça se voyait qu'il tricotait bien et qu'il était rapide, cependant il n'est pas un titulaire indiscutable, c'est un bon joueur d'apoint.

Revenir à « Passion Grenat »