Metz Angers : Le D!RECT de la 36ème Journée de L2
Re: Metz Angers : Le D!RECT de la 36ème Journée de L2
Pouliquen n'a pas voulu de keseru si jme souviens bien, il avait également dit qu"il voulait un attaquant du profil de Cissé, sans méchanceté, wiltord n'est pas de se profil...
Labsus sur le site du sco angers lol ont a bien gagné ce soir ???
Site SCO Angers:
FC Metz - Angers SCO 0-1 (0-0)
Lundi 3 mai 2010 à 20H45
36ème journée de Ligue 2
BUT :
Metz : Mokhtari
Labsus sur le site du sco angers lol ont a bien gagné ce soir ???
Site SCO Angers:
FC Metz - Angers SCO 0-1 (0-0)
Lundi 3 mai 2010 à 20H45
36ème journée de Ligue 2
BUT :
Metz : Mokhtari
Curtis a écrit :Je voulais souligner le travail de Mokhtari sur ce match, maintenant Sakho à part cette tête qui m'a un peu énervé a fait une bonne entrée et je souhaite le voir plus sur les derniers matchs (le voir plus que Bourgeois par exemple).Le vagabond a écrit :
Ouais enfin le pere sakho entre nous, il m'a pas mal plu sur ce que j'ai vu de lui. Il est encore jeune et il semble qu'il tient la route.
Oui, bien sur, pas de soucis. Et moi je voulais souligner l'entrée plaisante de Sakho :D
- Symph57
- Lakota_FFI
Rocchi était un bon coup !Bosoleclown a écrit :Et c'est lequel le dernier transfert potable qu'on ait eu à Metz ??? mis à part Wiltord (même si son effet n'a pas duré longtemps) faut remonter à l'époque JF. Je crois pas que ça soit un hasard que depuis nos résultats se cassent la gueule.
Diop et Francois ont bien tenu le coup lors de l'époque FDT !
Vivian, Barbosa, Bessat, Mendy, Pied ont aussi apporté au club.
On ne peut pas dire que depuis JF (2005) on a fait que de la m**** niveau recrutement !
- get_up_kids
Joel Muller a clairement dit après le match que ceux qui n'étaient pas dans le groupe pour Angers, étaient ceux qui n'y croyaient plus et qui ne se donnaient pas à fond!W0lfenstein57 a écrit :Jeremy Pied : "Ceux dans le groupe qui n'y croient plus, ils ont qu'a le dire et ils restent chez eux".
Et quand le journaliste a cité Johansen, Muller n'a pas démenti loin de là!
- get_up_kids
Y'avait d'abord une banderolle: "11 jeunes héros"nervouscrackers a écrit :hello a vous
je viens d 'allumer la télé et je vois 2 banderolles:
"les U19 a la place des pro"
et
"11 vieux blaireaux..."
autant la premiere est tres claire autant la deuxieme....???
si qqn pouvait m'expliquer...*
d'avance merci et ....allez metz^^
puis ensuite: "11 vieux blaireaux"