Bravo aux "joueurs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: Bravo aux "joueurs"

Messagepar bibikenoby » 04 mai 2010, 16:52

la tribune nord est la tribune la moins représentative de ce qu'on peut appeler un supporter , 70 % des mecs qui y vont bénéficient d'une invit filée soit par le répu soit par un partenaire soit par le club...bref beaucoup de touristes.[/quote]

Et je te signale aussi qu'il y a de nombreux C*** (dont je fais partie...) qui payent leurs abonnements, alors ne généralise et ne dénigre pas sur les supporters de la Nord! Merci!

JULL

Messagepar JULL » 04 mai 2010, 16:57

Exactement. :beurk:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 mai 2010, 17:00

bibikenoby a écrit :la tribune nord est la tribune la moins représentative de ce qu'on peut appeler un supporter , 70 % des mecs qui y vont bénéficient d'une invit filée soit par le répu soit par un partenaire soit par le club...bref beaucoup de touristes.
Et je te signale aussi qu'il y a de nombreux C*** (dont je fais partie...) qui payent leurs abonnements, alors ne généralise et ne dénigre pas sur les supporters de la Nord! Merci![/quote]

si tu sais lire et comprendre le post tu remarqueras que je dis 70%.....

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 04 mai 2010, 17:05

solidsnake a écrit :si tu sais lire et comprendre le post tu remarqueras que je dis 70%.....
Et si tu sais lire et comprendre mon post, tu remarqueras que même si les gens sont invités (ce qui, à mon avis représente plus facilement la Tribune Sud) ce sont quand même des supporters, et tu n'as pas à les critiquer! Au moins eux ne viennent pas uniquement pour traiter les joueurs de Metz!...

pheer

Messagepar pheer » 04 mai 2010, 17:10

Perso je trouve que les siffleurs n'ont rien à foutre au stade.
C'est cru mais si c'est pour siffler, on a autant rester chez soi.

Ça ne fait que remuer la m**** quand les joueurs sont dans une mauvaise passe et je suis loin d'être persuadé que ça aide et motive les joueurs de les siffler. Ils savent bien eux-mêmes quand les résultats sont à la hauteur ce qui est attendu ou pas.

Je préfère voir 3000 personnes derrière l'équipe que 10 000 qui sifflent.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 mai 2010, 17:13

messindu57 a écrit : on ne peut hélas que comprendre les joueurs... on verra si metz-vannes par miracle, si on joue la montée, si les cop seront là à chanter ou traiter ...
Non, on ne peut pas "que" comprendre les joueurs. Au contraire.
Et je trouve nos deux groupes encore super light par rapport au limage royal qu'on se coltine depuis des semaines.
Quant à la fin de la phrase sur l'opportunisme réputé de ces groupes, au-delà de leurs différences, je pense qu'en matière de considération et d'amour pour ce club, ils n'ont de leçon à recevoir de personne, surtout pas de starlettes de Ligue 2.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 mai 2010, 17:53

bibikenoby a écrit :
solidsnake a écrit :si tu sais lire et comprendre le post tu remarqueras que je dis 70%.....
Et si tu sais lire et comprendre mon post, tu remarqueras que même si les gens sont invités (ce qui, à mon avis représente plus facilement la Tribune Sud) ce sont quand même des supporters, et tu n'as pas à les critiquer! Au moins eux ne viennent pas uniquement pour traiter les joueurs de Metz!...
ok ok je vois que tu es un connaisseur.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 04 mai 2010, 19:03

Amsalem a écrit :
messindu57 a écrit : on ne peut hélas que comprendre les joueurs... on verra si metz-vannes par miracle, si on joue la montée, si les cop seront là à chanter ou traiter ...
Non, on ne peut pas "que" comprendre les joueurs. Au contraire.
Et je trouve nos deux groupes encore super light par rapport au limage royal qu'on se coltine depuis des semaines.
Quant à la fin de la phrase sur l'opportunisme réputé de ces groupes, au-delà de leurs différences, je pense qu'en matière de considération et d'amour pour ce club, ils n'ont de leçon à recevoir de personne, surtout pas de starlettes de Ligue 2.
Entièrement d'accord avec Ansalem. Moi même je suis abonné en ouest médiane pour mieux voir les matchs mais il m'arrive d'aller dans le kop et j'estime que les kops comme moi même n'avons aucune leçon à recevoir des pseudo supporters qui sont plutôt des spectateurs. J'hésitais entre ne pas aller au match et y aller pour crier ma colère (finalement j'y suis allé) et si ça se passe ainsi en ce moment, c'est tout simplement une réaction proportionnelle à mon profond et viscéral amour du club. Moi, le club, je l'ai dans les tripes, je l'aime. Donc quand des fossoyeurs mettent tout en oeuvre pour le tuer, il ne peut qu'y avoir une réaction de tyoe boycott où expression de ce qu'on a sur le coeur. Je suis abonné et quand je viens, ce n'est pas pour "voir un match de foot", c'est parce que j'aime profondément le club. Ses multiples péripéties me passionnent et quand ça se termine par une telle mascarade, ça me fait trés trés mal, contrairement aux spectateurs et autres footix. Si les kops n'étaient pas là, t'as vu comment serait l'ambiance ??? Avec des mecs qui ont de telles réactions anti kop, il n'y aurait jamais d'ambiance, une éventuelle montée n'aurait suscité aucune euphorie etc etc... Bref, la différence entre les mecs qui disent ça et moi, c'est tout simplement la passion. Ils en manquent. Nous mépriser parce que nous souffrons, c'est vraiment honteux et scandaleux !!! Nous, on aime le club et on a la passion. Alors tes réactions de type "on verra ce que les kops feront", tu te les gardes et ton mépris, tu sais ce qu'on en fait.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 mai 2010, 22:56

Pour ma part je comprend joueurs et supporters.
1)Les supporters venus à 23000 pour le match qui comptait, qui attend une victoire depuis 2 mois, frustré pas deux non accession qui nous tendait les bras, encore une saison qui laissera des regrets, le tout saupoudrer de discours alarmants sur l'avenir du club par Serin lui même, logiquement, il y a fracture.
2) Les joueurs traités de branleurs et de vieillards sur deux banderoles avaient raison de ne pas venir saluer les kops. Pourtant malgré les circonstances et leurs limites ils se sont battus pour gagner ce match. Résultat on est toujours en vie.

L'heure est à la rédemption de toute les parties.

Revenir à « Passion Grenat »