Voici les joueurs sélectionnés pour le déplacement à Caen vendredi.
http://www.fcmetz.com/news/display/10044
[Site off] Le groupe pour Caen - Metz
- champ d'or
Re: [Site off] Le groupe pour Caen - Metz
Une déception pour moi : ne pas y trouver Diafra Sakho. :'(
Celui qui n'a pas été retenu contre Angers parcequ'il en a rien à foutre? Je pense pas...melon57 a écrit :... Un joueur plus expérimenté comme Omotoyossi me semble un choix plus judicieux !champ d'or a écrit :Une déception pour moi : ne pas y trouver Diafra Sakho. :'(
Je dois dire que moi aussi j'y comprends pas grand chose...Macheda a écrit :Lundi soir, JM a dit " ceux qui n'étaitent pas dansle groupe sont ceux sur qui on ne compte pas, qui n'ont pas fait les efforts pour être dans le groupe"
Jeudi matin, il retient Razack. Moi pas comprendre

- zyver
Il a dû montrer plus d'envie dans les entrainements de mardi et mercredi...Macheda a écrit :Lundi soir, JM a dit " ceux qui n'étaitent pas dansle groupe sont ceux sur qui on ne compte pas, qui n'ont pas fait les efforts pour être dans le groupe"Polo a écrit :Voici les joueurs sélectionnés pour le déplacement à Caen vendredi.
http://www.fcmetz.com/news/display/10044
Jeudi matin, il retient Razack. Moi pas comprendre
- bibikenoby
En revanche, toujours pas de Johansen... pour une simple tendinite du tendon d'Achille chez un joueur pro... c'est bizarre tout de même! Ferait-il parti des indésirables dont parlait notre ami Mumu!
- alfredo
omo était juste simplement blessé c'est pour cette raisonqu'il na pas participer au dernier match.....................