Mais arrête de raconter de la m****. Sedan et Arles on a fini sur les rotules et si on perd 3 points sur ces 2 matches c'est pour ça. Donc J Moureaux fait du bon boulot j'ai juste envie de dire LOL.Grincheux a écrit :En même temps Renouard, Djiba ou Gestede les abonnés d'Hospitalor sont partis![]()
Mais c'est vrai que sur les rares matchs que je vois, j'ai l'impression que nos joueurs sont fringants même en fin de match.
J.MOUREAUX fait du bon boulot
- Bosoleclown
Re: J.MOUREAUX fait du bon boulot
- omardo57
Re: J.MOUREAUX fait du bon boulot
Bosoleclown a écrit :Mais arrête de raconter de la m***e. Sedan et Arles on a fini sur les rotules et si on perd 3 points sur ces 2 matches c'est pour ça. Donc J Moureaux fait du bon boulot j'ai juste envie de dire LOL.Grincheux a écrit :En même temps Renouard, Djiba ou Gestede les abonnés d'Hospitalor sont partis![]()
Mais c'est vrai que sur les rares matchs que je vois, j'ai l'impression que nos joueurs sont fringants même en fin de match.
En même temps on est en fin d'une saison plus que stressante et les joueurs de chaque équipesont usés d'ailleurs le mental ferala différence.
Lorsque j'ai ouvert ce topic c'était suite à une gamme d'échauffement réalisée par J.MOUREAUX avec ROCCHI et cequien ressortait c'est le professionalisme du bonhomme et surtout son implication ce qui en fait selon moi un bon préparateur .