Caen - Metz devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Caen - Metz devant la télé

Messagepar Curtis » 08 mai 2010, 11:22

mikeseywert a écrit :moi ce que je retient c'est que sissoko fait l'arret décisif qui permet a metz de rester a 0-0 a la mi-temps et grace a sa ont peut jouer plus liberer en 2eme
Oumar ... c'est toi ? :mrgreen:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 08 mai 2010, 11:25

cali57 a écrit :quel gachi et quel dommage, car à voir l' equipe jouer comme cela avec une telle envie, cela ferai bien longtemps que l' on serait en l1
quand je vois l' envie de mutsch et la gniac de rocchi
mais bon sang pourquoi juste hier ??
J'ai de nouveau regardé le match ce matin (avec le stress en moins :ok: ) et cela n'a fait que confirmer l'impression que j'avais déjà eu hier soir.

On se demande comment une équipe avec un tel niveau à été incapable de battre des équipes comme Guingamp, Strasbourg, Nantes, Châteauroux ou même Arles lors de ces derniers matchs.

C'est à cause de cela que l'on risque d'avoir d'énormes regrets la semaine prochaine car le match d'hier prouve que cette équipe avait un énorme potentiel qui a été mal exploité.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 11:42

Gotran a écrit :Résumé du match de Malherbe TV.

http://www.eventv.fr/?ident=1083
J'adore l'incohérence totale du site officiel caennais!

Quand on lit le résumé du site officiel caennais, on a l'impression que Caen a dominé le match de la tête et des épaules, qu'ils ont plein d'occases et qu'on a marqué sur nos seules actions....

Puis quand on regarde le résumé vidéo, on y voit 6 occasions très franches messines pour 1 seule caennaise!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mai 2010, 11:46

Curtis a écrit :
mikeseywert a écrit :moi ce que je retient c'est que sissoko fait l'arret décisif qui permet a metz de rester a 0-0 a la mi-temps et grace a sa ont peut jouer plus liberer en 2eme
Oumar ... c'est toi ? :mrgreen:

lol

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 mai 2010, 12:47

Karl a écrit :
Xavfoot a écrit :Le résumé du match sur cette page http://xavfoot.e-monsite.com/
Merci pour la vidéo.

Euh, bon, au risque de passer pour une espèce de névrotique psychorigide qui s'attarde sur des détails négatifs même après une superbe victoire, importantissime de surcroit, je tiendrais tout de meme à relever le replacement défensif lamentable sur l'occasion d'Eluchans avec un Wiltord qui semble n'avoir rien à foutre du marquage de l'ailier caennais.
Quoi, on s'en tape ? Bon d'accord... :-D
La remarque qui tue.

Karl

Messagepar Karl » 08 mai 2010, 14:11

cali57 a écrit : merci muller pour tes 7 points en 3 matchs
Enfin, 7 points en 4 matchs, parce qu'on a quand meme planté le plus important...
Palinodie a écrit :
Karl a écrit :
Merci pour la vidéo.

Euh, bon, au risque de passer pour une espèce de névrotique psychorigide qui s'attarde sur des détails négatifs même après une superbe victoire, importantissime de surcroit, je tiendrais tout de meme à relever le replacement défensif lamentable sur l'occasion d'Eluchans avec un Wiltord qui semble n'avoir rien à foutre du marquage de l'ailier caennais.
Quoi, on s'en tape ? Bon d'accord... :-D
Wiltord devait etre chargé, en phase de défense, de suivre un milieu caennais. On l'a donc vu se replier pas mal de fois, faire même un double contact au milieu de la surface messine (et de 2 caennais) pour sortir proprement un ballon qui trainait.
Perso, il me semble qu'il a été pris en défaut à la dernière seconde de la 1ère mi-temps, quand Nivet est parti dans son dos et a failli reprendre de volée une balle en profondeur, mais bon, les caennais avaient aussi le droit de jouer...

Et puis je pense que le match était physiquement intense et que de temps en temps, il fallait bien que les joueurs soufflent, donc arrêtent de courir, surtout quand la course est inutile (si l'adversaire a 4 m d'avance par exemple).
C'est clair que JM est très exigeant sur le plan du travail défensif que les milieux doivent fournir (tant au niveau du pressing que du replacement), mais effectivement, ne serait-ce que pour des raisons physiques, il ne peut pas etre systématique.
Et puis il n'a pas encore eu le temps de parfaire son bloc équipe très soudé (qui est vraiment sa marque de fabrique), avec tous les mécanismes de couverture que cela implique.

metz59

Messagepar metz59 » 08 mai 2010, 16:05

bon je vais me mater la vidéo, combien de fois, je sais pas, mais je vais la mater et la remater. C'était parfait hier!

Je crois que ce sont les 2 plus beaux buts de la saison...

Rhô p***** le but de Bourgeois, je le mate en boucle, c'est la perfection!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mai 2010, 16:53

vraiment deux superbes buts effectivement...je suis comme toi, je me suis repassé le résumé...euh...en fait j'ai arrêté de compter... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »