Oumar ... c'est toi ?mikeseywert a écrit :moi ce que je retient c'est que sissoko fait l'arret décisif qui permet a metz de rester a 0-0 a la mi-temps et grace a sa ont peut jouer plus liberer en 2eme

Oumar ... c'est toi ?mikeseywert a écrit :moi ce que je retient c'est que sissoko fait l'arret décisif qui permet a metz de rester a 0-0 a la mi-temps et grace a sa ont peut jouer plus liberer en 2eme
J'ai de nouveau regardé le match ce matin (avec le stress en moinscali57 a écrit :quel gachi et quel dommage, car à voir l' equipe jouer comme cela avec une telle envie, cela ferai bien longtemps que l' on serait en l1
quand je vois l' envie de mutsch et la gniac de rocchi
mais bon sang pourquoi juste hier ??
J'adore l'incohérence totale du site officiel caennais!
Curtis a écrit :Oumar ... c'est toi ?mikeseywert a écrit :moi ce que je retient c'est que sissoko fait l'arret décisif qui permet a metz de rester a 0-0 a la mi-temps et grace a sa ont peut jouer plus liberer en 2eme
La remarque qui tue.Karl a écrit :Merci pour la vidéo.Xavfoot a écrit :Le résumé du match sur cette page http://xavfoot.e-monsite.com/
Euh, bon, au risque de passer pour une espèce de névrotique psychorigide qui s'attarde sur des détails négatifs même après une superbe victoire, importantissime de surcroit, je tiendrais tout de meme à relever le replacement défensif lamentable sur l'occasion d'Eluchans avec un Wiltord qui semble n'avoir rien à foutre du marquage de l'ailier caennais.
Quoi, on s'en tape ? Bon d'accord...
Enfin, 7 points en 4 matchs, parce qu'on a quand meme planté le plus important...cali57 a écrit : merci muller pour tes 7 points en 3 matchs
C'est clair que JM est très exigeant sur le plan du travail défensif que les milieux doivent fournir (tant au niveau du pressing que du replacement), mais effectivement, ne serait-ce que pour des raisons physiques, il ne peut pas etre systématique.Palinodie a écrit :Wiltord devait etre chargé, en phase de défense, de suivre un milieu caennais. On l'a donc vu se replier pas mal de fois, faire même un double contact au milieu de la surface messine (et de 2 caennais) pour sortir proprement un ballon qui trainait.Karl a écrit :
Merci pour la vidéo.
Euh, bon, au risque de passer pour une espèce de névrotique psychorigide qui s'attarde sur des détails négatifs même après une superbe victoire, importantissime de surcroit, je tiendrais tout de meme à relever le replacement défensif lamentable sur l'occasion d'Eluchans avec un Wiltord qui semble n'avoir rien à foutre du marquage de l'ailier caennais.
Quoi, on s'en tape ? Bon d'accord...
Perso, il me semble qu'il a été pris en défaut à la dernière seconde de la 1ère mi-temps, quand Nivet est parti dans son dos et a failli reprendre de volée une balle en profondeur, mais bon, les caennais avaient aussi le droit de jouer...
Et puis je pense que le match était physiquement intense et que de temps en temps, il fallait bien que les joueurs soufflent, donc arrêtent de courir, surtout quand la course est inutile (si l'adversaire a 4 m d'avance par exemple).
Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140, Lakota_FFI, Prophète, Scoubydoo, Serval, verlainenco et 254 invités