Allez Metz, allez Vannes, allez Sedan !!
-
Re: Allez Metz, allez Vannes, allez Sedan !!
pffff cette barre transversale de Sedan... ça changeait tout.
- Amos
- Modérateur
Le poteau d'Angers aussi (contre nous)géraume a écrit :pffff cette barre transversale de Sedan... ça changeait tout.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et dire que Sedan a marqué ce soir un but refusé pour une faute .... :-|
- get_up_kids
Pour un hors jeu................ réel!Patsupfcmetz a écrit :Et dire que Sedan a marqué ce soir un but refusé pour une faute .... :-|
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Une erreur d'arbitrage ne m'aurait pas déplu !!get_up_kids a écrit :Pour un hors jeu................ réel!Patsupfcmetz a écrit :Et dire que Sedan a marqué ce soir un but refusé pour une faute .... :-|

- drac
Un grand merci à Sedan qui a joué le jeu et un grand merci à leur réaction de joie et d'applaudissements quand le speaker a annoncé la victoire de Metz à Caen après le match.
Eux comme nous en avons marre de ne plus trouver que des équipes du nord, du sud et de l'ouest en L1.
Eux comme nous en avons marre de ne plus trouver que des équipes du nord, du sud et de l'ouest en L1.
Ah oui ? Ils ont fait ça ? Je ne savais pas. Alors en effet, merci à eux.drac a écrit :Un grand merci à Sedan qui a joué le jeu et un grand merci à leur réaction de joie et d'applaudissements quand le speaker a annoncé la victoire de Metz à Caen après le match.
- get_up_kids
Tu sais à Sedan, ils sont pas vraiment fans de Metz,donc à mon avis s'ils ont fait ça à la fin du match, c'est certainement parce que sur le terrain les arlésiens ont dû bien agacer les supporters sedanais avec leur simulations à répétition et leur refus du jeu....Aphrodite a écrit :Ah oui ? Ils ont fait ça ? Je ne savais pas. Alors en effet, merci à eux.drac a écrit :Un grand merci à Sedan qui a joué le jeu et un grand merci à leur réaction de joie et d'applaudissements quand le speaker a annoncé la victoire de Metz à Caen après le match.
Et qu'au final bien que généralement la sympathie engendrée par un "petit club" fasse que l'on préfère la réussite d'un petit (Arles) plutôt que d'un club plus confirmée (Metz), les sedanais ont dû se rendre compte de leurs propres yeux que Arles-Avignon n'a décidément rien à faire en L1!