[L'Equipe] Metz intéressé par Chauvin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [L'Equipe] Metz intéressé par Chauvin ?

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2010, 01:47

Amsalem a écrit :Ingrid?
Je m'abonne si c'est elle :mrgreen:

charly

Messagepar charly » 09 mai 2010, 02:34

c'est qui ingrid chauvin ?

david7

Messagepar david7 » 09 mai 2010, 10:11

charly a écrit :c'est qui ingrid chauvin ?
http://www.google.fr/search?q=ingrid+ch ... =firefox-a

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 mai 2010, 12:32

Si Joël réussit son coup, ça serait mieux de le garder comme coach plutôt que de chercher quelqu'un à l'extérieur...

renard

Messagepar renard » 09 mai 2010, 13:03

Chauvin est sur les tablettes du fc Metz, tout comme Romano ... et cie ... dans le cas où Metz reste en L2 ...

à mon avis il y a un plan B au cas où Metz monte en L1 ... autant pour le recrutement du coatch que des joueurs

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 mai 2010, 13:12

tonyfc a écrit :
Purple a écrit :Si Joël réussit son coup, ça serait mieux de le garder comme coach plutôt que de chercher quelqu'un à l'extérieur...
Il vaut mieux qu'il parte, la tête haute, avec la montée comme résultante que la descente comme en 2006..
Peut-être oui ... Mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre : à l'intersaison il ressentait le besoin de retrouver le terrain et de coacher de nouveau une équipe ( quand on parlait de lui à Strasbourg avant qu'il obtienne son CDI ).
Et maintenant il a changé d'avis et signale qu'il ne fera qu'un intérim de cinq matchs ... Cette saison l'a un peu dégouté peut-être... Ou il a dit ça en attendant de voir ce qu'il se passe, en sachant que la direction cherchait de toute façon quelqu'un pour l'an prochain...Il pouvait rien dire d'autre. Maintenant en cas de succès , peut-être que Serin va lui proposer de continuer, on ne sait pas...
Quand on voit ce qu'il peut tirer de l'équipe en ce moment alors que les joueurs étaient au fond du trou , il parvient à faire ressortir du bon de cette équipe qui était toute moribonde il y a quelques jours . Pas sûr que quelqu'un d'autre y serait parvenu.
Faudrait pas qu'on se retape un Pouliquen bis à sa place l'an prochain si par chance on parvient à monter ( je sens pas trop le Chauvin , je trouverais ça un peu bizarre comme choix quand même)...
La saison aurait pu être tout autre avec lui aux manettes, on est en droit de le penser... Et on est capable de trouver pire que lui pour entrainer.
Enfin on y est pas encore, loin de là, mais lui et l'équipe auront au moins permis d'entretenir l'espoir jusqu'à la fin, ce qui n'était plus envisageable sous Pouliquen. L'économie du licenciement de YP en début d'année aura peut-être été la boulette de Bernard Serin cette saison .Le poste de coach est trop important pour qu'on bricole à ce niveau et qu'on garde celui qui vient juste d'échouer.
Le bilan de son mini intérim sera quoiqu'il en soit positif vu le temps qu'il a eu pour changer les choses, il a redoré son image...
Et s'il arrête là en cas de succès, ce sera la tête haute en effet . On verra bien.
En attendant on a juste à espérer que l'émulation continue encore pendant un match et qu'Arles se rétame dans le même temps.
Après tout est possible. Et il fera toujours partie du club , ce qui est une bonne chose pour Metz.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 mai 2010, 13:19

renard a écrit :Chauvin est sur les tablettes du fc Metz, tout comme Romano ... et cie ... dans le cas où Metz reste en L2 ...

à mon avis il y a un plan B au cas où Metz monte en L1 ... autant pour le recrutement du coatch que des joueurs
Oui c'est probable aussi.

Revenir à « Passion Grenat »