Enorme Rocchi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
juju

Re: Enorme Rocchi

Messagepar juju » 08 mai 2010, 14:03

Ce qui était beau à voir, c'est que même lorsque Romain n'avait pas le ballon, il n'a pas arrêté une seule seconde de parler à tous ses coéquipiers, pour les motiver, les replacer, ... Sa motivation énorme hier soir, a été, je pense, un des ingrédients principaux de la victoire messine (parmi pleins d'autres bien évidement).

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 mai 2010, 14:03

geo alambic a écrit :
tonyfc a écrit : Ce fût effectivement l'homme du match, au four et au moulin. Ce qui me laisse perplexe, c'est la façon de défendre des caennais sur son but. Marquage au lasso, glissade, des buts comme on avait l'habitude d'en prendre. Je serai arlésien ou clermontois, je crierai "au complot".

Je ne trouve pas du tout. Y en a un qui tacle, Rocchi l'évite, y en a un qui glisse, oui parce qu'il est surpris par la course que choisit Rocchi (repiquer dans l'axe) ensuite derrière ben les défenseurs doivent faire gaffe aux messins aux abords de la surface. E clair ils ne savent pas trop comment le prendre sur cette action.
surtout que Caen a clairement joué pour gagner, ils sont simplement dans une mauvaise période comme le prouve leurs derniers résultats

du reste comme je l'ai dit Caen aurait plutôt intérêt à voir Arles ou Clermont en L1 plutôt que Metz...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 mai 2010, 14:08

Rocchi a été super bon mais je note aussi le super boulot de Mario Mutsch, il m'a retourné, je l'ai jamais vu jouer comme ça.
Il reste des approximations certes, mais dans l'ensemble la conservation du ballon et la relance a été un tantinet meilleure que d'habitude, on se faisait pas contrer a 20M des buts toutes les 5min.
Sinon Mokthari mieux, même s'il peine a lever ses ballons sur certains coups francs
Bref moi hier quand il y a eu le 2eme but l'exultation, on se demandaient tous s'ils allaient tenir jusqu'au bout et là ce pur but de bourgeois, han la la la la. Si on monte pas après une victoire à Vannes on regrettera les points perdu bêtement ailleurs.

J'avais tendance à dire que Joel Muller entraineur c'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux à faire vu qu'il restait 5 matches, mais je salue hier sa lucidité, à faire entrer Bourgeois et servi au passage comme un roi.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 mai 2010, 14:24

Comme quoi le mental,,,

ujin57

Messagepar ujin57 » 09 mai 2010, 11:40

J'avoue il à était vraiment bon contre Caen ! Aussi bien offensivement que défensivement, toute l'équipe aussi, faites nous un gros match contre Vannes !

Greg57

Messagepar Greg57 » 09 mai 2010, 12:18

metz59 a écrit :C'est lui qui devrait être capitaine!
Exactement meme si Cardy a lui aussi fait un bon match.Mais sur le terrain il merite le brassard;peut etre qu'il parle pas beaucoup hors terrain.

Pires57

Messagepar Pires57 » 09 mai 2010, 13:22

c'est pas une surprise pour moi, Rocchi a toujours plus ou moins surnagé sur le terrain lors de nos naufrages et sa motivation n'est pas à remettre en cause (ceci expliquant celà)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 mai 2010, 13:54

il vient de marquer un des plus beaux buts de L2 cette année, celui de Bourgeois est LE plus beau.... pourvu que cela suffise vendredi prochain... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »