Merci au modo qui m'a fermé mon topik, mais un résumé de 120 minutes, j'appel pas vraiment ca un résumé... :siffle:
Pour répondre à ta question rien actuellement sur la WebTV du club - Melon57
[Live] Finale Coupe Gambardella FC Sochaux vs FC Metz
- Lakota_FFI
- Adebayor 0402
Re: [Video] Finale de la Gambardella 2010
Merci beaucoup, du bon boulot comme d'hab !dep57d a écrit :1ère mi-Temps (51'50)
2ème mi-Temps (55'13)
Penalties (11'29)
PS: Merci au modo d'avoir déplacé dans ce topic au bon endroit le lien, trop fainéant pour le retrouver dans les profondeurs du forum
Melon57 t'en prie
- breizh44
Re: [Live] Finale Coupe Gambardella FC Sochaux vs FC Metz
Coupe Gambardella - Crédit Agricole
Metz s'adjuge la 56ème édition
La finale de la 56ème édition de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole se disputait samedi après-midi sur la pelouse du Stade de France en lever de rideau de la finale de la Coupe de France. Elle mettait aux prises les U19 du FC Sochaux Montbéliard (photo duel Serdar Gurler-Ganelan N'Ganvala), conduits par Jean-Sébastien Mérieux, à ceux du FC Metz, dirigés par Olivier Perrin. Au terme d'une rencontre indécise où chaque formation aurait pu espérer l'emporter, ce sont les Lorrains, plus adroits lors de la séance des tirs au but (1-1, 4 t.a.b. à 3), qui se sont adjugés le Trophée. Le club cher à Carlo Molinari ajoute ainsi pour la troisième fois son nom au palmarès de l'épreuve.
finale de la coupe de france 11 juin 1988
FC Metz 1-1 a.p.(1-1) FC Sochaux (5 tir au à 4)
Edité: merci de laisser l'écriture en rouge à la modération.
Metz s'adjuge la 56ème édition
La finale de la 56ème édition de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole se disputait samedi après-midi sur la pelouse du Stade de France en lever de rideau de la finale de la Coupe de France. Elle mettait aux prises les U19 du FC Sochaux Montbéliard (photo duel Serdar Gurler-Ganelan N'Ganvala), conduits par Jean-Sébastien Mérieux, à ceux du FC Metz, dirigés par Olivier Perrin. Au terme d'une rencontre indécise où chaque formation aurait pu espérer l'emporter, ce sont les Lorrains, plus adroits lors de la séance des tirs au but (1-1, 4 t.a.b. à 3), qui se sont adjugés le Trophée. Le club cher à Carlo Molinari ajoute ainsi pour la troisième fois son nom au palmarès de l'épreuve.
finale de la coupe de france 11 juin 1988
FC Metz 1-1 a.p.(1-1) FC Sochaux (5 tir au à 4)
Edité: merci de laisser l'écriture en rouge à la modération.
Dernière modification par Amos le 03 mai 2010, 21:55, modifié 2 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- get_up_kids
Je sais pas si cela a déja été signalé, mais depuis hier, il y a un résumé de la finale de la Gambardella de 3 minutes 50 sur la WEB TV.Lakota_FFI a écrit :Merci au modo qui m'a fermé mon topik, mais un résumé de 120 minutes, j'appel pas vraiment ca un résumé... :siffle:
Pour répondre à ta question rien actuellement sur la WebTV du club - Melon57
-
Il serrait sympa que les jeunes reviennent pour le dernier match cette fois çi devant un stade plein!
-
Tout les équipes ont montrer la valeur de nos couleurs, maintenant il manque plus que la première fassent de même.
- get_up_kids
Je me suis fait la même réflexion: je pense que les jeunes devraient revenir à la mi-temps du match contre Vannes pour recevoir l'ovation qu'ils méritent dans un stade archi-comble!Gitan a écrit :Il serrait sympa que les jeunes reviennent pour le dernier match cette fois çi devant un stade plein!
- Toni Truand
La CFA2 aussi devrait venir, ils ont fait une grande saison.