In Bourgeois I trust

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: In Bourgeois I trust

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 19:12

Baloo a écrit :
IroOn a écrit :D'ailleurs quand Bourgeois est entré je me suis dit "mais what the fuck, on va avoir des contres c'est Omo qu'il nous faut ...".
Mais j'imagine que Müller doit avoir ses raisons, bien lui en a pris d'ailleurs sur ce coup. Peut-être qu'on ne verra plus Omo jouer à Metz ... c'est dommage quand même ce joueur, il a un vrai potentiel.
Peut être une façon de préparer l'avenir
J'espère que l'an prochain, en L2, on lui donnera les clés de l'attaque!
RAPHISA57 a écrit :
Bourgeois a besoin d'un passeur de choix, comme a pû l'être Pjanic à l'époque où ils jouaient ensembles...hier, ce passeur a été Cardy, pour notre bonheur ..
Pjanic-Bourgeois auraient pû être nos Pirès-Pouget du 21e siècle, dommage... :-(
Je pense que les deux seront quand même meilleurs que leurs aînés.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 mai 2010, 19:25

tonyfc a écrit :
jacado a écrit :Image
Je vais me faire des ennemis, mais son but est plus spectaculaire que difficile à mettre.
Il n'y a rien de difficile dans son geste, plat du pied=assurance. N'importe quel pinpin jouant à un niveau convenable, faisant le même geste l'aurait cadré. Le plus spectaculaire était qu'il la mette en volée, extérieur pied gauche. N'est pas JPP qui veut...

rien de difficile dans le geste peut être , mais encore faut il la cadré !!!!!!et la mettre au bonne endroit , de plus il est dans course et le timing est impeccable d'ailleur il veut la prendre pied gauche il change d'avis et la met pied droit aucun n'a fait la même cette saison alors dire que son but n'est pas difficile c'est un peut abusé ....j'aimerais bien voir combien d'entre nous sur une même action ne toucherai même pas le ballon ou devisseré complètement.....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 19:58

mikeseywert a écrit :[
rien de difficile dans le geste peut être , mais encore faut il la cadré !!!!!!et la mettre au bonne endroit , de plus il est dans course et le timing est impeccable d'ailleur il veut la prendre pied gauche il change d'avis et la met pied droit aucun n'a fait la même cette saison alors dire que son but n'est pas difficile c'est un peut abusé ....j'aimerais bien voir combien d'entre nous sur une même action ne toucherai même pas le ballon ou devisseré complètement.....
C'est clair! Reprendre un ballon de volée du plat du pied qui en plus vient de derrière, c'est loin d'être facile! Y a pas énormément d'attaquants qui auraient marqué là dessus!

Benji57

Messagepar Benji57 » 09 mai 2010, 20:12

Le plus difficile,c'est, pour moi, choisir entre le plat du pied ou le coup de pied... Et la une paire aurait mis le coup du pied pour fusiller le gardien.

J'ai aussi apprécié qu'il ait revu sa trajectoire initiale assez rapidement. Au lieu de forcer jusqu'au dernier moment avec son pied gauche.

Il s'est bien appliqué rien a dire.

tibo57

Messagepar tibo57 » 09 mai 2010, 20:47

Ca peut paraite facile pour certains, mais si son geste parait simple, c'est parce qu'il se place parfaitement bien avant !
Sans oublier la passe de Cardy qui est superbe, et assez haute pour que Bourgeois prépare son geste.
Thibaut Bourgeois : tu mets le même Vendredi prochain et j'achète une gourmette à ton prénom !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 09 mai 2010, 20:56

Il se bonifie. Il faut le faire jouer d avantage. son but est magnifique, il a des qualités, espérons qu il finira mieux que certains anciens espoirs messins, je citerais Morgante, Formica, Spir, ou plus récemment Piskor.

niglo57

Messagepar niglo57 » 09 mai 2010, 21:49

Bourgeois est un avant centre type, pour briller il lui faut quelqu un qui sache faire les bonnes passes. Il a eu Pjanic et ensemble ils ont fait des étincelles !!!! Dans l equipe actuelle il aurait Cardy ( s il est en forme comme contre Caen) et Mokhtari ce qui pourrait faire du bien !! Mais il faut le faire jouer et de preference comme avant centre pas a gauche ou a droite !!!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 mai 2010, 21:57

Alinsky a écrit :Il se bonifie.
Les Bourgeois c'est comme les cochons (ou le vin, je sais plus), plus ça devient vieux, plus ça devient bon! :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »