Muller = Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Muller = Pouliquen ?

Messagepar Patsupfcmetz » 24 avr. 2010, 11:45

Non, garder Muller serait une erreur, il faut du sang neuf, sur le terrain comme dans le staff.

Namien

Messagepar Namien » 24 avr. 2010, 13:18

Dark 5.7 a écrit :
Gotran a écrit :Alors pourquoi faire jouer Wiltord qui n'était clairement même pas à 50% de ses possibilités.
je pense qu'au fond, ne pas faire jouer Wiltord au vu de son statut, c'est un incident diplomatique...
J'espère que Muller ne voit pas les choses de cette façon.
Si un joueur n'est pas apte, physiquement, à tout donné sur le terrain dans ces moments difficiles, tu le laisses à la maison et tu fais jouer un gars supposé en forme comme Bourgeois ou même Sakho ou Bessat,... et ce même si le joueur s'appelle Wiltord.

Ca dessert tout le monde, le joueur, l'équipe et pour les remplaçants ça veut dire "le coach préfère appel à un joueur blessé et pas au top plutôt que de me faire jouer..". Pas génial.

Enfin, je m'en prends à Wiltord parce que c'était flagrant qu'il ne pouvait plus faire la différence en deuxième mi-temps et qu'il était blessé depuis plusieurs jours et que ça n'aurait pas été étonnant qu'il ne joue pas ce match.
Après, peut être que lui aussi a voulu jouer ce match en étant persuadé de pouvoir aider l'équipe, c'est possible.

Namien

Messagepar Namien » 24 avr. 2010, 13:37

lepop a écrit :rien a voir avec l'entraineur ou les choix tactiques d'apres moi,
on mettrait qui on voudrait que cela ne changerait rien!

Je ne vois plus de solution possible, peut etre mettre les ptits gars de la cfa2 en A, et encore ce serait sa-lo les pros serait capable de leur faire louper leur montee !
Oui c'est sûr, à ce niveau, il y a un réel problème avec les joueurs individuellement et avec le semblant d'équipe. Mais je trouve que le coaching n'a pas permis de mettre tous les atouts de notre côté, sans que ce soit la raison principale à la déchéance.

Karl

Messagepar Karl » 24 avr. 2010, 13:54

ztem a écrit :
La chance de cet entraineur est d'être tombé en son temps sur des joueurs exceptionnels (Pirès, Song, Pouget etc).
Pouget, un joueur exceptionnel ?

Song a beaucoup appris avec Metz sous Muller, mais n'a tout de meme pas fait une carrière en club si remarquable que cela (a part une saison dans un Liverpool FC en pleine reconstruction).
Ensuite, il est retourné en France, à Lens, ou il s'est fait une place sous les ordres de ... Muller.
C'est un peu la meme remarque pour Blanchard.

En 95-96, il n'y avait que Pires comme joueur exceptionnel, le reste était un bon effectif de D1, avec une défense expérimentée, mais sans plus...
Muller a été le principal artisan de nos bons résultats du milieu des années 90.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 10 mai 2010, 08:40

Pires57 a écrit :
melon57 a écrit :... C'était sur que Muller n'allait pas faire de miracles ! Il fallait se séparer de Pouliquen plus tôt, dès l'intersaison ou en hiver ...
ben voyons :roll:

faut bien trouver des raisons pour accabler YP alors que le match d'hier soir prouve que le problème se trouve sur le terrain et pas dans la tactique ou la supposé incompétence de l'entraineur...

finalement tous ces bornés monomaniaques ont la preuve vu le match d'hier qu'ils ont faux sur toute la ligne :bye:
:chut; :...:

Pires57

Messagepar Pires57 » 10 mai 2010, 10:18

t'es un comique ma parole, je vois pas en quoi le dernier match me donne tords, puisque les matchs contre Arles et Angers étaient dans la continuité des précédents : déchet technique, loupés à gogo...

mais bon si ça te fait plaisir :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 mai 2010, 10:46

Pires57 a écrit :t'es un comique ma parole, je vois pas en quoi le dernier match me donne tords, puisque les matchs contre Arles et Angers étaient dans la continuité des précédents : déchet technique, loupés à gogo...
Je pense que c'était le temps qu'il fallait pour que les joueurs comprennent le système de jeu que voulait mettre en place Müller, le temps qu'ils s'habituent à ses entraînements, le temps qu'ils comprennent son discours ...

Revenir à « Passion Grenat »