bricemetz57 a écrit :On va gagner mais je sens qu'Arles va gagner aussi ! Je suis triste et euphorique à la fois
Pareil......

bricemetz57 a écrit :On va gagner mais je sens qu'Arles va gagner aussi ! Je suis triste et euphorique à la fois
Oui tout à fait. Metz va gagner, je dis 3-0 pour Metz, mais c'est certain Arles battra Clermont, ça sent la magouille de dernier match!!!!bricemetz57 a écrit :On va gagner mais je sens qu'Arles va gagner aussi ! Je suis triste et euphorique à la fois
un trop gros score à la mi-temps risquerait de miner le moral des Clermontois, genre s'il y a 0-0...champ d'or a écrit :Je crois que le stade serait à feu et à sang en cas de nul ou de défaite. Je n'imagine pas un seul instant que les joueurs passent à côté de ce match capital, ils sont déjà tellement passés pour des nases que leur amour propre va leur permettre de battre Vannes.
A noter que les bretons joueront le maintien et n'auront pas toute leur tête. Le banc va certainement guetter les résulats d'Ajaccio-Guingamp et Chateauroux-Strasbourg, ce qui en général est un facteur de pression supplémentaire pour les joueurs.
Je vois un début de match pied au plancher comme contre Arles, sauf que cette fois ci j'espère qu'on enfoncera le clou avant la mi-temps et qu'on tiendra la maison ensuite ! :-|
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Jimi, Jo57, Kaiserinho, Pablo54, phil57, rand57, verlainenco et 330 invités