RL 10/05 - Bonne faim de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: RL 10/05 - Bonne faim de saison

Messagepar Nikelkrom » 10 mai 2010, 20:00

Il est grand temps de mettre ce pseudo club à sa place,,,

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 mai 2010, 20:50

vu comment ils gueulent déjà à ce stade des évènements, au moins on aura quelque chose pour se marrer pendant un petit moment si on ne monte pas au dépends d'Arles : les voir chialer devant la Ligue parce qu'ils ne laissent pas monter en criant au complot ou à la persécution... :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 23:10

"A Ajaccio, il avait enflammé le match avant même qu’il ne débute, en criant un peu trop fort "allez les gars, on va les bouger !"… "
C'est beau à lire ça. ça montre bien qu'il a une excellente mentalité, Mutsch. En ce qui me concerne, je m'en suis souvent prit à lui ces dernières semaines. Certes il se bat bien, il a une excellente mentalité, mais parfois il me rend fou à se jeter sans réfléchir, à foncer tête baissée. Son jaune à Clermont est ridicule, et c'est pas son seul jaune, sa seule faute vraiment idiote, qui ne sert à rien et qui peut pénaliser l'équipe. Je comprend pas comment il a évité le rouge si souvent cette saison. Et puis certes ses montées sont souvent tranchantes et apportent parfois quelque chose, il arrive à éliminer pas mal d'adversaires grâce à sa détermination, mais défensivement parlant, comme pour Gueye, il est pas toujours au top. Plus d'une fois je l'ai vu se faire ballader par son adversaire parce qu'il se jette trop.
Il fait apparemment une belle fin de saison (j'ai pas vu ses matches à Ajaccio et Caen), tant mieux pour lui et pour nous. :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 23:15

Billou Grenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit :jolie diffamation, j'applaudis :bravo:
y'en a qui ont peur de rien...
J'espère qu'Arles va se prendre une déculottée contre Clermont !!! C'est hallucinant de voir l'entraîneur d'un club suspecté de tricherie sur le dernier match pour la montée de National en L2 venir la ramener dans les journaux et souiller les clubs de Metz et de Caen. Je serais le Président du FC Metz je l'attaquerais en justice pour diffamation !!! Rien que pour ces insinuations Arles ne mérite pas de monter en L1 !!! :boxe: :boxe: :boxe:
Pareil. Personne ne répond à ça au club? On se laisse insulter comme ça? Et à Caen, on ne dit rien?
Faut leur répondre à ces c*onnnards, ça leur mettra encore plus la pression. Et ils finiront par se faire dessus vendredi :-P
Je pensais que le président messin de l'ACA saurait un peu mieux tenir ses hommes. Mais peut-être est-il trop occupé à chercher un stade ou jouer l'an prochain en L1 :roll:

L’homme du jour

Michel Drucker, supporter d’Arles-Avignon. L’animateur vedette du paysage audiovisuel français est à la fois un amoureux de foot et un habitant d’Eygalières, dans les Alpilles, « à mi-chemin d’Arles et d’Avignon ». Il a expliqué à nos confrères de La Provence être touché par l’aventure de l’équipe entraînée par Michel Estevan, en lice pour la montée en Ligue 1, « une équipe de copains qui mise sur le collectif et pas sur des stars ». Et Drucker, qui s’y connaît en stars, annonce sa présence vendredi soir pour le dernier match de la saison, face à Clermont. « L’après-midi, je serai au festival de Cannes pour Europe 1 puis je filerai à Avignon. » Quelle vie !

Mais lol quoi! L'homme du jour mon Q! Le mec fait genre il est à fond derrière l'équipe parce qu'il a une villa de campagne dans le coin, je suis sûr que lui aussi savait même pas qu'il y avait un club là-bas avant le mois dernier! Et puis une équipe de copains alors que l'équipe a été montée de toute pièce par des mecs trouvé un peu partout, voilà quoi... enfin bon tant mieux si des tas de sudistes se tripotent devant cette Dream Team.

arvers

Messagepar arvers » 10 mai 2010, 23:23

Au risque de choquer certains je dois dire que je me suis également posé des questions quant à la prestation des Caennais.
A moins d'être de mauvaise foi, il faut quand même reconnaître que Caen a été supérieur à Metz et s'est créé les meilleures occasions.
Justement, alors que c'est l'équipe la plus efficace offensivement, elle a tout loupé. Je me demande encore comment Nivet a pu mettrre le ballon en dehors du cadre.
Proment, qui si je ne me trompe pas ne devait pas jouer, a comme par hasard totalement déjoué, au point qu'il a dû être sorti tellement c'était flagrant.
J'ai revu à plusieurs reprises le but de Rocchi, et je constate qu'aucun caennais ne l'a contré, bien au contraire, il s'est promené dans la défense.

Les mêmes ici qui s'offusquent d'entendre que Caen aurait " lâché " le match sont ceux qui la saison dernière ont été les premiers à dénoncer une collusion Lens-Boulogne.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2010, 23:27

arvers a écrit :Au risque de choquer certains je dois dire que je me suis également posé des questions quant à la prestation des Caennais.
A moins d'être de mauvaise foi, il faut quand même reconnaître que Caen a été supérieur à Metz et s'est créé les meilleures occasions.
Justement, alors que c'est l'équipe la plus efficace offensivement, elle a tout loupé. Je me demande encore comment Nivet a pu mettrre le ballon en dehors du cadre.
Proment, qui si je ne me trompe pas ne devait pas jouer, a comme par hasard totalement déjoué, au point qu'il a dû être sorti tellement c'était flagrant.
J'ai revu à plusieurs reprises le but de Rocchi, et je constate qu'aucun caennais ne l'a contré, bien au contraire, il s'est promené dans la défense.

Les mêmes ici qui s'offusquent d'entendre que Caen aurait " lâché " le match sont ceux qui la saison dernière ont été les premiers à dénoncer une collusion Lens-Boulogne.
J'ai vu le résumé du site et c'est vrai que Caen a manqué de réussite. Mais je vois pas un mec comme Nivet faire exprès de manquer un but, surtout après les contre-performances des dernières semaines, face à son public. Caen voulait gagner, montrer qu'ils étaient bien les leaders de la L2, mais bon ils ont manqués de réussite et son tobées sur une solide équipe messine qui jouait sa vie sur ce match.
Y a rien de choquant à voir Metz gagner.
Lens-Boulogne ça n'avait rien à voir, les deux clubs sont potes, les supporters ont fait la fête ensemble tout le match, avant, après, c'éatit un match amical pour une équipe et une aubaine pour l'autre...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 mai 2010, 23:41

Estevan fait monter la sauce, il use de tout les moyens possibles pour remonté à bloc son équipe. Ce mec est un ancien poulet, et quand je vois ça façon dêtre je me demande quel genre de flic il était. Il est grave.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2010, 18:55

Xavfoot a écrit :Estevan fait monter la sauce, il use de tout les moyens possibles pour remonté à bloc son équipe. Ce mec est un ancien poulet, et quand je vois ça façon dêtre je me demande quel genre de flic il était. Il est grave.
Il avait l'air cool, à la conférence d'après-match chez nous. Je m'étais même dit que finalement, ils méritaient de gagner et que c'était rafraichissant de voir cette équipe à cette place. Mais bon c'est plus facile d'avoir l'air simpa après avoir mis son adversaire à 4 points.
J'espère qu'il sera sanctionné pour ses propos. Qu'il s'occupe de son équipe plutôt que des autres...

Revenir à « Passion Grenat »