[Site off] « Ce club, je m’y suis attaché »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] « Ce club, je m’y suis attaché »

Messagepar Admin » 11 mai 2010, 11:39

En deux rencontres dans les buts messins, Oumar Sissoko n’a pas encaissé le moindre but. Le jeune gardien n’est pas étranger au renouveau des Grenats.

http://www.fcmetz.com/news/display/10052

cdt57

Re: [Site off] « Ce club, je m’y suis attaché »

Messagepar cdt57 » 11 mai 2010, 12:38

Moi je suis pour à 200% qu'il devienne notre gardien numéro 1... Je le trouve bien plus décisif que Marichez, qui lui a fait son temps, et qui fait de plus en plus d'erreur !
A chaque fois que Sissoko a été dans les buts, on a fait des bons matchs ! Strasbourg, Lyon (3-1), Caen... etc

Chris

Messagepar Chris » 11 mai 2010, 13:24

cdt57 a écrit :Moi je suis pour à 200% qu'il devienne notre gardien numéro 1... Je le trouve bien plus décisif que Marichez, qui lui a fait son temps, et qui fait de plus en plus d'erreur !
A chaque fois que Sissoko a été dans les buts, on a fait des bons matchs ! Strasbourg, Lyon (3-1), Caen... etc
D'accord avec ca bien que ce soit quand meme risqué surtout si on a la chance de jouer en L1. C'est dommage qu'on ai pas pu le preparer un peu plus au haut niveau, en le faisant jouer reguliererement cette saison.

cdt57

Messagepar cdt57 » 11 mai 2010, 13:42

Chris a écrit :
D'accord avec ca bien que ce soit quand meme risqué surtout si on a la chance de jouer en L1. C'est dommage qu'on ai pas pu le preparer un peu plus au haut niveau, en le faisant jouer reguliererement cette saison.
J'oubliais également quand il a remplacé Marichez à Nantes, sorti sur blessure... Il a sauvé la baraque sur 2-3 actions chaudes en fin de match. Mais comme tu dis, dommage qu'il n'ai pas été plus préparé, et malgré ça il fait ses preuves !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 mai 2010, 15:48

La problématique avec les gardiens de but c'est que derrière Sissoko nous trouvons Delle qui, sans ses blessures, seraient peut être numéro un, puis M'Fa ! Dans ces conditions, il est difficile de se projeter avec l'international malien en éventuel titulaire et le prolonger en conséquence sans avoir à l'esprit qu'il pourrait être rapidement écarté au profit de Delle ou M'Fa.
Alors souhaitons que la prochaine rencontre prolonge son invincibilité et que son intérim lui permette de trouver une place de titulaire au sein d'un autre club...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 mai 2010, 16:38

Scoubydoo a écrit :La problématique avec les gardiens de but c'est que derrière Sissoko nous trouvons Delle qui, sans ses blessures, seraient peut être numéro un, puis M'Fa ! Dans ces conditions, il est difficile de se projeter avec l'international malien en éventuel titulaire et le prolonger en conséquence sans avoir à l'esprit qu'il pourrait être rapidement écarté au profit de Delle ou M'Fa.
Alors souhaitons que la prochaine rencontre prolonge son invincibilité et que son intérim lui permette de trouver une place de titulaire au sein d'un autre club...
Pas mieux. Si on le resigne M'Fa et Delle qui sont autrement plus talentueux et qui ont un plus fort potentiel risquent d'aller voir ailleurs.

Revenir à « Passion Grenat »