38ème et dernière journée de Ligue 2
- ujin57
Re: 38ème et dernière journée de Ligue 2
Strasbourg aura beaucoup beaucoup de mal pour ce maintenir car ils jouent à Châteauroux ... Ils risquent de passer juste devant et hop le cauchemar Strasbourgeois commence ... Enfin bon c'est un peu notre club rival (plus que Nancy je trouve) ... mais je ne veux pas être trop méchants avec eux ^^
Il y a quelques années on avait Metz, Nancy, Stras, Sedan en L1. Bien avant il y avait également Epinal en D2 (et oui!)ujin57 a écrit :Strasbourg aura beaucoup beaucoup de mal pour ce maintenir car ils jouent à Châteauroux ... Ils risquent de passer juste devant et hop le cauchemar Strasbourgeois commence ... Enfin bon c'est un peu notre club rival (plus que Nancy je trouve) ... mais je ne veux pas être trop méchants avec eux ^^
Alors même si on aime notre ville et notre identité régionale, ce serait tout de même pas mal que plusieurs clubs du grand est fassent partis de l'élite du foot français (L1 et L2), à l'époque on pouvait faire pas mal de dép sans trop bousiller son week end!
Y'en à marre de la bretagne et du ch'nord! Il faut que l'Est revienne au top et ça passe par l'accession de Metz et le maintiens de Stras (même si une descente des Alsaciens me ferait kiffer quelques minutes :ange: )
- Lilou57
L'OM a ete trés bon en deuxieme partie de saison il merite largement son titre!mais c'est vrai que la chute de bordeaux la beaucoup aider 

-
La revanche de papin si il envoie Strasbourg en National!!!Karl a écrit :Concernant le maintien, les choses semblent finalement assez simples:
Vannes se maintiendra: S'ils gagnent ou font nul à Metz, ou s'ils perdent mais que Guingamp ne gagne pas.
Strasbourg se maintiendra: S'ils gagnent à Chateauroux, ou bien s'ils y font nul et que soit Vannes perde à Metz, soit Guingamp ne gagne pas contre Ajaccio (soit les 2, bien sur).
Chateauroux se maintiendra: S'ils battent Strasbourg à Chateauroux.
Guingamp se maintiendra: S'ils battent Ajaccio à Guingamp, et que, soit Vannes perde à Metz, soit Cheateauroux et Strasbourg fassent match nul (soit les 2, bien sur).
Petit prono perso (en chances de maintien):
Strasbourg: 55%
Guingamp: 51%
Vannes: 49%
Chateauroux: 45%