Composition idéale du FC METZ pour jouer contre Vannes!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Composition idéale du FC METZ pour jouer contre Vannes!!

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2010, 14:01

et les jeunes? :siffle:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 mai 2010, 14:08

Baloo a écrit :
Evargalo a écrit :Alors pour moi:

------------- Sissoko -----------
Gueye - Diagne - Vivian - Mutsch
------ Cardy ------ Rocchi ------
Wiltord ---- Mokhtari ---- Pied
------------ Mendy ------------

Rempl. : Ruffier, Tamboura, Bessat, Bourgeois, Omotoyossi

Je n'ai plus de place sur le banc pour Johansen, mais je pense qu'il faut un gardien et un joueur défensif, et le meneur colmarien offrirait moins de ressources offensives si besoin que le trio Bessat - Bourgeois - Omotoyossi aux profils bien distincts.
Je ne suis pas entièrement d'accord, je trouve qu'il y a trop de déchet dans le jeu de Mendy pour le mettre en pointe
Oui, apparemment tout le monde est à peu près d'accord sur dix joueurs (pas encore vu une compo avec Johansen...), seul le poste d'attaquant est tangeant entre Bourgeois et Mendy, et pourquoi pas Omotoyossi. Ou Sakho.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 mai 2010, 14:10

Dark 5.7 a écrit :et les jeunes? :siffle:
Meme si certain on le niveau je ne pense pas que Muller prendra le risque d'intégrer des jeunes joueurs lors d'un match aussi important. Il va se baser sur le dernier match ou il n'y avait aucun joueur -19 ou de cfa.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 14:11

Il nous faudrait un défenseur central sur le banc, peut-être un jeune car je ne vois pas qui ... Sans Borbi et Fréchaut, Fallou accompagnera Vivian dans l'axe de la défense mais en cas de pépins physiques de l'un d'eux on est dans le caca.
A moins que C Gueye ou Mario Mutsch (malgré sa petite taille) puissent se débrouiller à ce poste !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 mai 2010, 14:25

Curtis a écrit :Il nous faudrait un défenseur central sur le banc, peut-être un jeune car je ne vois pas qui ... Sans Borbi et Fréchaut, Fallou accompagnera Vivian dans l'axe de la défense mais en cas de pépins physiques de l'un d'eux on est dans le caca.
A moins que C Gueye ou Mario Mutsch (malgré sa petite taille) puissent se débrouiller à ce poste !
Je pense que Tamboura (ou au pire Rocchi) peut dépanner au cas où.
Sinon on peut intégrer Métanire ou Yi Teng... ou Christophe Walter!

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 14:29

Evargalo a écrit :
Curtis a écrit :Il nous faudrait un défenseur central sur le banc, peut-être un jeune car je ne vois pas qui ... Sans Borbi et Fréchaut, Fallou accompagnera Vivian dans l'axe de la défense mais en cas de pépins physiques de l'un d'eux on est dans le caca.
Je pense que Tamboura (ou au pire Rocchi) peut dépanner au cas où.
Sinon on peut intégrer Métanire ou Yi Teng... ou Christophe Walter!
C'est vrai, Tamboura quand il a signé ici on ne l'avait pas décrit comme étant un arrière gauche capable de jouer dans l'axe ?

Revenir à « Passion Grenat »