RL 13/05 - Vivian "Nous jouons tant de choses vendredi"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL 13/05 - Vivian "Nous jouons tant de choses vendredi"

Messagepar renard » 13 mai 2010, 13:28

W0lfenstein57 a écrit :Vivian : "Nous jouons tant de choses vendredi"

Pour expliquer le spectaculaire retournement de situation qui a suivi, Matheus Vivian ne se risque pas sur la piste du changement d’entraîneur. « Si on monte, on pourra dire que cela aura été une bonne décision, mais si ça tourne mal, on dira que ça n’aura servi à rien. »
Si ça aura servi à y croire jusqu'au bout et on pourra juste regretter de ne pas avoir viré Y.P pour que J.M fasse vraiment bosser les joueurs !

ujin57

Messagepar ujin57 » 13 mai 2010, 13:58

Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
Mais bon faut pas trop qu'ils se voilent la face , s'ils monte, sa leur fera une saison de gâchée ... genre il vont monter de deux divisons en 2 années ... Regardez Grenoble ou même Boulogne .

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mai 2010, 14:18

ujin57 a écrit :Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
Mais bon faut pas trop qu'ils se voilent la face , s'ils monte, sa leur fera une saison de gâchée ... genre il vont monter de deux divisons en 2 années ... Regardez Grenoble ou même Boulogne .
Enfin financièrement, ils ont tout à gagner avec une montée !!

Baloo

Messagepar Baloo » 13 mai 2010, 14:28

ujin57 a écrit :Depuis plusieurs semaine je commence à détester ce club d'Arles ... avec des propos plus que déplacé et tout ... "C**-fiant" comme tu dis :p
Exactement du même avis que toi même si j'ai depuis quelques mois un respect pour ce club qui réalise des "exploits" sportifs au vue de leurs infrastructures.

Mais avec les récents propos de leur président, je commence à les détester aussi :...:

Montrons leur qu'à Metz on ne lâche rien !
:metzch:

charly

Messagepar charly » 13 mai 2010, 14:55

juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 13 mai 2010, 15:57

charly a écrit :juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !
http://www.lepost.fr/article/2009/11/0 ... ruque.html

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Goon

Messagepar Goon » 13 mai 2010, 17:08

jp_fcmetz a écrit :
charly a écrit :juste une question : c'est pas eux qui étaient montés en L2 avec un match truqué ? et après, ils crachent sur les messins qui gagnent à caen !
http://www.lepost.fr/article/2009/11/0 ... ruque.html

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
j'étais pas au courant de cette histoire!
Bon sang allez Clermont et allez Metz!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus leur président commence vraiment à m'agacer un peu à l'image de celui du Mans lors de leur accession qui au bout de 20 journées faisait déjà des tours d'honneur!

cdt57

Messagepar cdt57 » 13 mai 2010, 17:31

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que leur président est un gros c**...

J'étais au courant pour le match truqué de la saison passée, et maintenant ils viennent accuser Caen d'avoir laissé le match à Metz. Si seulement ils pouvaient se faire accrocher chez eux. Si Metz ne monte pas, j'espère franchement que ce sera Clermont, qui eux jouent leur coup à fond, sans faire de vague, et sans péter plus haut que leur c** !

Allez Clermont, et biensûr et surtout, allez Metz :metzch:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2010, 19:55

W0lfenstein57 a écrit :La phrase du jour

« Une partie de notre réussite vient du fait que l’on n’a jamais fait de complexe, qu’il soit d’infériorité ou de supériorité. Il faudra se comporter de la même façon face à Clermont et remettre le bleu de chauffe. » Le propos est signé Michel Estevan. L’entraîneur d’Arles/Avignon s’est exprimé hier matin face à la presse, pour la dernière fois jusqu’au rendez-vous final, demain contre Clermont. Comme hier, son équipe s’entraînera à nouveau à huis clos ce matin. Un choix justifié par le technicien : « Il y a deux mois, il n’y avait personne aux entraînements. Je veux que les joueurs se retrouvent dans la même situation. Que l’on redevienne ce que l’on a été. » En l’occurrence, une bonne équipe de Ligue 2…
C. B.

Image

Déjà qu'il y a personne à leurs matches, alors à leurs entrainements... :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »