[Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar renard » 14 mai 2010, 08:51

arvers a écrit : Tout le monde sait que l'éviction de Pouliquen allait entraîner celle de Johansen, car il fallait bien que Muller fasse montre de sa différence. Après tout, il faut bien reconnaître qu'hormis johansen muller a exactement reconduit l'équipe de Pouliquen.
On est tous d'accord pour dire que les blessures de johansen sont diplomatiques, mais a-t'il tord de se se conduire ainsi, je pense que non.
Il est celui qu'il fallait sacrifier alors qu'il n'a pas davantage démerité que d'autres. Avant de l'exclure il aurait fallu en éliminer d'autres à commencer par Cardy et Wiltord.

Effectivement J.M a utilisé les mêmes joueurs, le changement qu'il y a eu c'est le travail, la rigueur, la discipline !
Avec Y.P c'était le club Med et c'est en grande partie de là d'où vient ces échecs successifs (Grenoble, Metz 2 fois ...)

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 14 mai 2010, 08:59

arvers a écrit :
Curtis a écrit :

Tu n'en as pas marre de dégueuler sur ce joueur ? A force tu deviens grave. Il t'a piqué ta copine ou quoi ?
Va t'acheter une éducation, après tu viendras me parler. Et au passage, je poste beaucoup ici et je n'ai pas l'impression de m'attaquer à ce joueur dans n'importe quel topic au contraire de beaucoup concernant Marichez ...

Et sinon je sors avec des filles de 18-19 ans, j'espère que Johansen n'en fait pas autant !

laissons marichez où il est, il mérite bien ce qu'il lui arrive sur le forum (je parle pas de sa blessure même si je pense que c'est un signe) car se soir si clermont ne gagne pas, ben je peut vous dire qu'on pourra lui dire un grand merci pour tous les points perdu dans ces matchs où ont auraient pus faire la différence et qu'on a perdu car il n'a jamais été capable de s'imposer dans sa défense.....

des filles de 18-19 ans il aurait le droit elles sont majeur....n'est ce pas ribery!!

Curtis

Messagepar Curtis » 14 mai 2010, 10:05

RAPHISA57 a écrit :
mikeseywert a écrit :
laissons marichez où il est, il mérite bien ce qu'il lui arrive sur le forum (je parle pas de sa blessure même si je pense que c'est un signe) car se soir si clermont ne gagne pas, ben je peut vous dire qu'on pourra lui dire un grand merci pour tous les points perdu dans ces matchs où ont auraient pus faire la différence et qu'on a perdu car il n'a jamais été capable de s'imposer dans sa défense.....

des filles de 18-19 ans il aurait le droit elles sont majeur....n'est ce pas ribery!!
ouf, je suis rassurée, j'ai cru que tu t'étais fait piquer ton compte...
ça faisait au moins 5 posts de toi où tu ne parlais pas de Marichez :ange:
+1.

C'est ce genre de propos perpétuels qui m'avaient fait quitté le forum il y a 2 ans. A l'époque c'est parce que beaucoup s'en prenaient pour un rien à Bab's Gueye, puis j'ai mis du temps à revenir quand je voyais comment on traitait Papiss Cissé plus récemment. Je ne dénigre pas à tous mes posts Pascal Johansen, je ne comprends donc pas cette attaque de arvers, par contre il est vrai que mikeseywert s'en prend à Marichez continuellement et ça en devient lourd.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 14 mai 2010, 10:27

RAPHISA57 a écrit :
Curtis a écrit :
+1.

C'est ce genre de propos perpétuels qui m'avaient fait quitté le forum il y a 2 ans. A l'époque c'est parce que beaucoup s'en prenaient pour un rien à Bab's Gueye, puis j'ai mis du temps à revenir quand je voyais comment on traitait Papiss Cissé plus récemment. Je ne dénigre pas à tous mes posts Pascal Johansen, je ne comprends donc pas cette attaque de arvers, par contre il est vrai que mikeseywert s'en prend à Marichez continuellement et ça en devient lourd.
on a le droit de critiquer un joueur, surtout lorsqu'il s'est vautré..Johansen a été parfois encensé à l'excès, d'autres fois descendu injustement...ce qui importe, c'est qu'aucun joueur ne devienne un souffre douleur, ou un échappatoire à la frustration..
Ce qui n'est pas juste du tout, c'est l'attaque systématique, dans n'importe quel topic, envers , non pas un joueur et sa prestation DU JOUR, mais envers la personne, même quand elle ne joue pas..
il ne joue plus donc plus besoin de parler de lui....si il n'avait pas était reconduit l'année prochaine on en parlerait plus tu tout mais bon , j'espère que le club fera les bons choix......
fini de parler de lui.....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2010, 10:38

Johansen nous a rendu de fiers services cette saison et pas que pour ses pénalties. On dit que c'était le chouchou de YP, mais ce dernier ne l'utilisait pas toujours au poste préféré de PJ, lui faisant souvent des cadeaux empoisonné en le faisant jouer sur un côté.
Maintenant, Muller peut compter sur un groupe qui lui donne satisfaction, il ne va pas en changer. Surtout si le joueur a eu des gestes d'humeur un peu déplacé (l'épisode de la séance qu'il a voulu quitter parce qu'il n'était pas dans l'équipe des titulaires possibles).

Revenir à « Passion Grenat »