y font ch*** avec leurs conneries !!! quand c'est pas les concert de johnny ou autre y a plus moyen de rentrer sur cette pelouse en fin de saison !!!
il préfère quoi que les jeunes aillent foutre le bordel en ville :!!!!!!!!!!!n'importe quoi...
R.L. 14/05 : Le jour de l’ascension
- mikeseywert
-
Re: R.L. 14/05 : Le jour de l’ascension
imagine ce soir quand le speaker va annoncer les resultats des autres matches ,en cas de victoire de metz et qu'il donne arles avignon /clermont en dernierJuju10 a écrit :Merci pour les articles :)
La pression monte!!
J'ai hâte d'être ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
- luboss
C'est marrant, j'ai rêvé du match ces deux dernières nuits, je me demandais si j'étais normal, apparemment ouimelon57 a écrit :... Comme d'autres supporters, j'en ai rêvé cette nuit (c'est grave quand même) ! Metz a battu Vannes 2-0 pendant que Arles-Avignon et Clermont faisaient match nul 0-0 ! Pourvu que ça soit vrai, pourvu ...

Sauf que lors de mes deux rêves, on a fait deux fois match nul... :beurk:
De toute façon, si on ne monte pas ce soir, ce ne sera certainement pas à cause de ce match là ! Dire que si on avait fait nul contre Arles on aurait notre destin entre nos pieds... Mais bon ce n'est peut-être pas plus mal, du coup on a pas la pression =)
- Robokop
Si c'est exact, on te demandera les numéros du Loto........melon57 a écrit :... Comme d'autres supporters, j'en ai rêvé cette nuit (c'est grave quand même) ! Metz a battu Vannes 2-0 pendant que Arles-Avignon et Clermont faisaient match nul 0-0 ! Pourvu que ça soit vrai, pourvu ...

- chevaliergrenat
LE probleme est que nous ne sommes pas maitres de notre destin, si ARLES gagnes on a beau gagner 10-0 ce sera eux qui seront en L1. Il ne faut plus que prier et esperer un nul ou une defaite d'ARLES ce soir...........
On peut retourner le problème... Si Arles ne gagne pas, il faut prier pour que Metz gagne sinon Clermont prend l'ascenseur ! Car c'est loin, très loin d'être gagné contre Vannes, qui est une équipe meilleure que nous à l'extérieure, mais bon faut dire qu'on n'est pas mauvais à domicile, ça compense, prions pour qu'on ne fasse pas nul.chevaliergrenat a écrit :LE probleme est que nous ne sommes pas maitres de notre destin, si ARLES gagnes on a beau gagner 10-0 ce sera eux qui seront en L1. Il ne faut plus que prier et esperer un nul ou une defaite d'ARLES ce soir...........
Occupons nous de gagner notre match, regardons ensuite le score de Arles-Clermont, bien que j'accorde cela à tout le monde, moi le premier j'aurai un œil sur le téléphone, peu importe notre score :D