[L'Equipe] WILTORD :"C'est peut-être mon dernier match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky

Re: [L'Equipe] WILTORD :"C'est peut-être mon dernier match"

Messagepar Alinsky » 15 mai 2010, 06:52

WILTORD est un grand joueur mais il n'a plus la force physique pour jouer des matchs pleins en ligue 2.

Il faudra sérieusement renforcer l'ataque la saison prochaine, WILTORD partira, OMO également je pense.

Heureusement GESTEDE revient de CANNES, c'est déjà un bon début.

Bibi

Messagepar Bibi » 15 mai 2010, 07:02

Alinsky a écrit :WILTORD est un grand joueur mais il n'a plus la force physique pour jouer des matchs pleins en ligue 2.

Il faudra sérieusement renforcer l'ataque la saison prochaine, WILTORD partira, OMO également je pense.

Heureusement GESTEDE revient de CANNES, c'est déjà un bon début.
Mouais...récuperer un mec blessé un match sur deux...pas top!

ujin57

Messagepar ujin57 » 15 mai 2010, 09:14

Bah c'est vrai que Wiltord n'était pas toujours top ... mais il n'a pu vraiment l'age non plus, et un seul joueur peut rien faire tout seul sur le terrain, ou du moins pas grand chose.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve ... en espérant enfin sortir des ces 10 ans de problèmes

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mai 2010, 09:45

Merci à Sylvain pour sa pige d'une simplicité..."professionnelle" à méditer par l'ensemble du groupe. Qu'un gars de 36 balais, avec sa carrière, son palmares, se mette minable, c'est une belle leçon d'humilité pour toutes les apprenties starlettes.
S'il n'a plus les jambes d'antan, je regrette qu'on l'ait parfois pousser à se griller, tantôt en le faisant évoluer seul aux avant postes, ce qu'il ne faisait pas même à Bordeaux en....1999, tantôt en validant, de fait, un joyeux bordel où l'on pouvait voir Pied ou Bessat en pointe, quand Wiltord s'improvisait arrière droit. Merci à lui...et je ne regretterai jamais sa venue, bien au contraire. Simplement, je me dis qu'une attaque avec lui...et Cissé, ça aurait été quand même pas mal.

yoshi

Messagepar yoshi » 15 mai 2010, 16:04

Sylvain, c'est ton dernier match à st symphorien, et bien comme pour tes coéquipiers....tant mieux...quand on lit dans le Républicain Lorrain que ces derniers jours, les joueurs étaient pas contents car le président n'a pas promis de prime de montée....je n'ai qu'une chose à dire, adieu messieurs les mercenaires!!!

Revenir à « Passion Grenat »