Merci a pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Merci a pouliquen

Messagepar Curtis » 15 mai 2010, 12:49

mikeseywert a écrit :enfin les bons résultats de muller coincident avec la blessure de marichez et l'eviction de johansen...

tout comme les bons résultats ont était réaliser avec sissoko avec pouliquen entraineur sa seul erreur est de ne pas l'avoir laissé dans les buts après sa bonne série....

fin.
On perd hier avec Sissoko dans les buts, ton raisonnement s'effondre ! :yes:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 14:03

TITI57000 a écrit :Arreter voir de toujours donner la faute a Pouliquen la preuve lui meme la saison derniere a hesiter a continuer l aventure avec le fc metz.La responsabilite de cette echec est a mettre a l actif d un seul homme Mr Serin qui ne c est pas donner les moyens de monter en ligue 1 voila tout.Quand tu as pour objectif de monter un ligue 1 tu ne vend pas ton meuilleurs buteur a la treve en l occurence Papiss Cissee.Et Mr Serin n a prolonger aucun contrat de joueurs a part Marichez comment tu veut que les joueurs s investissent dans une montee en ligue 1 alors qu ils ne savent meme pas ou ils seront la saison prochaine.C est comme si toi dans ton entreprise le patron te dit ecoute ton contrat se termine dans 2 mois tu croit franchemment que tu va te defoncer pour ton travail il faut etre realiste.Merci monsieur Serin pour cette echec mais la faute est entierement de la votre.
sauf que
1) Cissé devait être plus ou moins vendu pour assurer les finances
2) si les joueurs ne savent pas où ils vont la saison prochaine, c'est à eux de se défoncer pour avoir une chance d'être conservé ou recruté par un club plus huppé. de plus les sous ne tombent pas du ciel, et en général quand tu demandes une prolongation c'est pas pour moins que ce que tu gagnes déjà...

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 mai 2010, 14:30

RAPHISA57 a écrit :
robbi a écrit : Apprends a lire, je dis pas qu on a le meilleur effectif, je dis que deux ans de suite, on avait un des meilleurs effectifs. Compris?
Si moi je dois apprendre à lire, je pense que toi tu devrais apprendre à ne pas prendre les gens pour des C***...
Ensuite, si tu lis bien mon post, j'y dis aussi qu'un bon effectif sans âme et composé d'individualités égocentriques n'a jamais rien donné de bon, YP ou pas ...
Comment peut-on dire que cette effectif n'avait pas d'âme , il y à quand même des joueurs qui sont quasi irréprochables , mais je reste persuadé qu'avec un vraie entraineur à la mi-saison on en serait pas la aujourd'hui , comment on peu ce permettre de dire que Muller na pas fait mieu alors qu'il à récupéré une équipe sans aucune condition physique et aucun schéma technique de jeu préci , Pouliquen est le grand responsable de l'incroyable échec de nos 2 dernières années , malheuresement pour ce rendre compte de ca faudrait suivre le club un peu plus que dans les républicain lorrain ou lors des rencontres à domicile , rien qu'a l'entrainement c'etait le jour et la nuit , moi la seul chose que je peu à reproché à Bernard Serin , c'est qu'il à voulu présérvé le porte-feuille et ne pas viré Pouliquen , et qu'au final ca coute plus chêre au club qu'autre chose , et puis la L2 on n'est pas encore certain de ce maintenir , il va y avoir du ménage...

yoshi

Messagepar yoshi » 15 mai 2010, 16:20

RAPHISA57 a écrit : relis le post que j'ai écrit plus haut, je ne mets en aucun cas tous les joueurs dans le même sac..
Je n'ai pas non plus exonéré YP, ni accablé JM, mais, que tu le veuilles ou non, notre équipe a été incapable de se transcender, même devant 26000 spectateurs...Ce désir de tout donner, quitte à se mettre minable, en se donnant pour le collectif, la ville, le club, ils ne l'ont pas, à quelques exceptions près..
Quand à BS, loin de moi, l'idée de lui en vouloir..il est chef d'entreprise, et ce n'est pas en 1 an qu'il a pu saisir la "subtilité" du milieu du foot...
Là, où je veux en venir, c'est que l'heure n'est pas à trouver un responsable, mais à déraciner un mal bien plus profond qu'un entrainement plus ou moins intensif, ou qu'un entraineur sans doute trop laxiste avec ses joueurs.
Faut les comprendre les pauvres, ils n'avaient pas de prime en cas de montée, c'est triste, alors pourquoi se défoncer si au final y a pas de blés :chut; (ça me dégoute!!)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 15 mai 2010, 16:33

je comprend pas cet acharnement envers Pouliquen

Certes il gérait sa barque différemment mais au final depuis son départ, même si ça semblait possible avec un autre, on a bien vu qu'avec un nouvel entraineur et un stade gonflé à bloc à 12 contre 10 pas moyen de battre Arles à la maison. Ensuite contre Vannes on les a un peu vu au début plein de bonne volonté, il se prennent un pion on les voit pu et ça c'est pas un malaise signé Pouliquen.
Il y a pas mal de joueurs qui voient le FC Metz comme un tremplin, c'est pas très attractif Metz, du coup on fait avec ceux qui veulent bien signer ici. Quand on voit que Wiltord signe à Metz ça sentait trop l'intox, au final on ne sait toujours pas si c'était un enjeu sportif ou un simple clin d'oeil histoire de redorer le blason pour passer à la tv.

Bref pour en revenir à Pouliquen, il n'est pas arrivé à ses fins, tant pis, mais de là à) l'accuser des maux du FC Metz c'est comme tirer sur une ambulance. Il a aussi fait des bons coups vonvon mais c'est plus facile de se souvenir des bide. Enfin à ce moment là si on veut parler de bide il faut voir un peu plus gros, car cette année c'est vrai y avait moyen de monter et on s'est crouté comme d'hab', ici c'est Metz les miracles ne durent qu'un battement de cil. On verra bien qui Serin nous amènera l'année prochaine mais je pense que l'année prochaine on finira plus dans le ventre mou du classement, la grande ère du FC Metz est révolue, depuis quelques années maintenant.

Quand je pense que y a un quelques année son pleurait de ne pouvoir rester en L1 en jouant affreusement mal, maintenant on pleure de n'avoir le niveau de remonter. Ainsi va le FC Metz... petit à petit...

Mais vu ce qui est arrivé à Strasbourg, je pense qu'on peut relativiser, car un parcours comme le leur c'est bien ce qui peut nous attendre l'année prochaine.

spy57

Messagepar spy57 » 15 mai 2010, 16:59

Comme si c'était la faute à Pouliquen que les joueurs savent pas faire 2 passes??
Et c'est Pouliquen qui à tiré toutes les occas de débuts de match au dessus??
Arretez 5min , Pouliquen est certes pas le meilleur coach du monde ... Mais c'est pas sa faute que personne est capable de pousser la balle au fond . La bonne passe de ce début d'année est du au péno , apres plus de péno plus de victoire , c'est la faute des joueurs pas du coach!!!

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 15 mai 2010, 17:28

Pouliquen n'a de toute façon été que la partie immergé de l'iceberg.
La politique du club lors de la dernière décennie et les conflits internes ont lentement pouuri le club de l'intérieur.
Attention, Metz n'est pas encore en Ligue 2, et s'il y reste économiquement, prenons gare à ne pas commettre les mêmes erreurs que nos voisins strasbourgeois, relégués en National!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 18:39

bibikenoby a écrit :prenons gare à ne pas commettre les mêmes erreurs que nos voisins strasbourgeois, relégués en National!
on va dire qu'eux étaient dans une situation "extrême" très vite en interne... c'est pas à Metz que ça arriverait à mon avis, chez nous c'est plus "gentil"...

cricri

Messagepar cricri » 15 mai 2010, 20:53

RAPHISA57 a écrit :
robbi a écrit : Apprends a lire, je dis pas qu on a le meilleur effectif, je dis que deux ans de suite, on avait un des meilleurs effectifs. Compris?
Si moi je dois apprendre à lire, je pense que toi tu devrais apprendre à ne pas prendre les gens pour des C***...
Ensuite, si tu lis bien mon post, j'y dis aussi qu'un bon effectif sans âme et composé d'individualités égocentriques n'a jamais rien donné de bon, YP ou pas ...
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »