le super centre de formation, il nous sert à quoi? je vous pose la question, oui bien sur il nous a servi dans un passé proche ,pour vendre des espoirs qui ont permis de sauver le club financièrement mais c'est tout!!
c'est déjà pas mal non ? à moins que le dépôt de bilan soit préférable
bon le cdf n'a servi à rien, sauf peut-être à sortir, Pires, Saha, Adebayor, Obraniak ou Pjanic ...
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!
C'est juste notre avis
-
Re: C'est juste notre avis
Tout ceci est ridicule.
1 - L'entrée à Pompidou n'est que de 7 €uros, gratyuit jusqu'à 26 ans, ce qui est nettement moins cher qu'une entrée au Stade pour y voir 11 mecs surpayés pour ce qu'ils y font.
2 - Opposer la culture au sport est totalement idiot, dans la mseure où une ville comme Metz a besoin des deux.
Par contre en la matière il me semble que l'argent public n'a pas vocation à payer des Joueurs de foot d'un club pro. voilà...[/quote]
+ 10000[/quote]
+100000
1 - L'entrée à Pompidou n'est que de 7 €uros, gratyuit jusqu'à 26 ans, ce qui est nettement moins cher qu'une entrée au Stade pour y voir 11 mecs surpayés pour ce qu'ils y font.
2 - Opposer la culture au sport est totalement idiot, dans la mseure où une ville comme Metz a besoin des deux.
Par contre en la matière il me semble que l'argent public n'a pas vocation à payer des Joueurs de foot d'un club pro. voilà...[/quote]
+ 10000[/quote]
+100000
-
je ne vois pas quelles économies : le FC Metz est une entreprise privée, seule une subvention au centre de formation est autorisée (alors on peut certes critiquer la baisse, de 1M€ à 900 000€, surtout symbolique, ce n'est pas ça qui va mettre le club à la rue) pour le reste ça n'a rien à voir, ce n'est pas une collectivité qui finance un club, et ça n'a pas d'incidence sur le budget de la ville). Renseignons nous avant de dire n'imp...drac a écrit :Le maire n'en a strictement rien à foutre du sport pro, il ne s'en est jamais caché.david7 a écrit :Je vois pas ce que le centre Pompidou a à voir avec la choucroute. C'est une excellente initiative pour la ville, une visibilité mondiale mille fois supérieure à celle d'un club en L1. Et une ville qui attire, qui a une image forte, a d'autant plus de possibilités d'attirer de potentiels investisseurs.
Donc analysons les échecs (qui m'attristent aussi), là où ils se trouvent, c.à.d au plan sportif !!!
Si Le Fc Metz plonge, il fera des économies.
de plus, je rappelle que la mairie soutient et va aider le projet de rénovation du stade (à hauteur de 10M€ si ma mémoire est bonne, une pécadille quoi !!!). Alors certes, D. Gros n'est pas un grand fan de foot devant l'éternel, mais que de procès d'intention infondés !!!!
- srv
Mon dieu mais quel tas de conneries !! comme si Muller était responsable....c'est pourtant simple à comprendre, l'entraineur donne des noms et celui qui détient les cordons de la bourse accepte ou pas, dans notre cas ça a été souvent refusé........et on s'est souvent retrouvé avec des 3ième choix...rocker's a écrit :De bonnes choses de dites,sauf pour l'ambiance du stade du a l'architecture,je passe plutot a du chauvisme,car le messin,comme le français d'ailleurs,et comme moi,est chauvin,quand tout va bien,tout va bien par contre quand tout va mal ...
Par contre quand tu dis qui y en a qui doit avoir du mal a se regarder dans la glace,j'ai tout de suite penser a MULLER,ce type est une honte,ce type est le responsable de ces 12 ans de galère,c'est lui qui n'a pas su gérer l'après 97-98,vendant des chevaux de course pour des anes de parc,exemples,PIRES pour ASUAR,SONG par SCHEMMEL,BLANCHARD par LEGRIX,et la cerise sur le gateau,mon préféré,au mercato d'hiver 98-99,je crois,Bruno RODRIGUEZ par ... Christophe HORLAVILLE.
Ce type n'a jamais su gagner un match important,a 6 points comme on les appelles,exemples,METZ-LENS 0-2,97-98,LENS-METZ 1-0,final de la coupe de la ligue,LYON-LENS 3-1,dernière journée de championnat 2001-2002,qui donne le 1er titre a LYON alors que LENS avait mené le championnat du début a la fin,et enfin,METZ-ARLES,n'est ce pas AMOS?,et METZ-VANNES.
J'espère juste que ce type ne va pu pouvoir jouir de son CDI de directeur sportif au FC METZ,que Bernard SEREIN s'est rendu compte de ses imcompétences tant sur le bord du terrain,que comme responsable du sportif,a nous ramener un OMOTOYOSSI de je ne sais ou,2 buts cette saison,alors qu'il y a des FAURE,tout près,à REIMS,24 buts cette saison.
Voilà,je pense que pour bien faire,Mr SEREIN devrait changer d'organigrammes,changer de staff technique,donner les clefs a des gens COMPETENTS![/b]
Et oui le mal date de 98, cette année de tous les espoirs pour les supporters grenat...on croyait être arrivé, on n'a pas arrêté de se crouter depuis......la faute à qui ? à ceux, décideurs qui n'ont pas su prendre le train en marche, pas eu cette vista, croyant encore au bon foot à pépère .....après ils se sont mordus les doigts réalisant la belle boulette, ceux là même qui on essayé de rattraper le coup en acceptant TOUT ce que proposait Albert Cartier....on connait la suite.......je ne raconte pas de conneries, tout a été écrit noir sur blanc dans un FF à l'époque...
- Amos
- Modérateur
C'est quoi cette manie à vouloir parler au nom de tout le monde?Letoile a écrit :C'est juste notre avis
Aurions nous eu droit à ce comparatif (Stade - Centre Pompidou)
si on était monté?
Qu’es qui ce passe, on est en national ? Non, ça peut venir mais
pour le moment ce n’est pas le cas !
Quelques posts de supprimés, merci de vous modérer et de rester courtois !
Fermeture provisoire ou définitive, on verra.
(J’en profite pour demander à tout le monde de soigner vos quotes.)