[WebTV] Metz - Vannes
- Lakota_FFI
Re: [WebTV] Metz - Vannes
De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)
- Curtis
Tu crois ? Ok pour qu'il en ait rajouté mais j'ai l'impression qu'il le tire pendant que le vannetais est en pivot, ça le déséquilibre certes juste un peu mais suffisamment pour qu'il puisse obtenir un penalty. Enfin on a chacun notre interprétation, l'arbitre devait penser comme toi.Lakota_FFI a écrit :De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)
-
Curtis a écrit :Tu crois ? Ok pour qu'il en ait rajouté mais j'ai l'impression qu'il le tire pendant que le vannetais est en pivot, ça le déséquilibre certes juste un peu mais suffisamment pour qu'il puisse obtenir un penalty. Enfin on a chacun notre interprétation, l'arbitre devait penser comme toi.Lakota_FFI a écrit :De Ouest je peux comprendre, j'étais en EST, et pour moi c'était flagrant que le joueur rajoutait à 80% ! La s'il veut tenir debout et frapper, il peut le faire sans problème... la main sur son épaule est certes présente, mais c'est pas ce qui le fait tombé Curtis ;)
c'est clair,il y a pénalty,il y a pas photo