ceux qui se prennent la tete aujourd hui c est plutot les dirigeants.... quand tu vois la dinamique dan laquelle il etait au moment de sa vente... je l avait deja dit que de le vendre serait suicidaire... et rappel toi je te l avait egalement dit... malheureusement je me suis pas trompé... comme quoi nous les supporters on doit etre des fois apparement plus visionnaire que nos competent dirigeants... l abonement c est fini pour moi... et pour toi aussi je suppose...mikeseywert a écrit :faut pas se prendre la tête pour rien .....cissé est parti , erreur des dirigeants sûrement, qui coûte cher c'est sur mais personne ne pourra dire ou pas que si il était rester on serait monté......et l'autre grosse erreur de la saison restera pour moi notre gardien capitaine.....
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- Xavfoot
Son départ a tué la saison de Victor Mendy.
- pilch
Re: Cissé
Pour quels résultats ?luboss a écrit :En effet , son activité sur le terrain était plus poussé par rapport a ses compères de l' attaque ou du milieu mais au final pour quels résultats ??pilch a écrit :Pour voir quoi ? se rendre compte qu'il portait le jeu offensif à bout de bras ?
Je suis allé faire un tour sur le site de la lfp pour sortir les stats suivantes (ben oui, c'est la seule chose qui soit objective...). Je pensais pouvoir montrer que depuis le départ de Cissé on marquait moins (puisque j'estime que c'est lui qui compensait notre jeu offensif bien trop timide et stéréotypé).
Le résultat n'est pas très concluant (écart trop faible entre les matchs avec et sans Cissé + la mauvaise série en fin de saison plombe les résultats) mais bon vu que je me suis fait ch*ier à les faire...
Matchs avec Cissé (J1 à J17 soit 17 matchs):
3e place
29 pts (1.71 par matchs)
8V (47%) 5N (29%) 4D (24%)
21 buts pour (dont 8 de Cissé, 38% de nos buts) (1.24 par matchs)
18 buts contre (1.06 par matchs)
goal average: +3
Matchs sans Cissé (J18 à J38 soit 21 matchs):
??e place
27 pts (1.29 par matchs)
6V (29%) 9N (43%) 6D (29%)
22 buts pour (1.05 par matchs)
21 buts contre (1.00 par matchs)
goal average: +1
Par contre ce qui est plus surprenant c'est le nombre de buts par temps de jeu: Cissé est 3e avec un but toutes les 139 minutes (je me suis arrété aux joueurs ayant au moins 5 buts pour que ce soit un minimum représentatif).
Le classement:
Pentecote: 98 (12 buts)
Jovial: 131 (6 buts)
Cissé: 139 (8 buts)
M. Gueye: 151 (9 buts)
Fauvergue: 152 (13 buts)
Giroud: 158 (21 buts, meilleur buteur)
Modeste: 158 (20 buts, second meilleur buteur)
-
En decembre Fribourg etait releguable et maintenant ils sont dans le ventre mou du championnat allemand!!.
Mendy a perdu de sa superbe depuis le depart de Cisse ,et l' efficacite n 'etait plus la même.Le resultat et que Metz a gagne 1.6M€ mais combien en a t elle perdu???
Mendy a perdu de sa superbe depuis le depart de Cisse ,et l' efficacite n 'etait plus la même.Le resultat et que Metz a gagne 1.6M€ mais combien en a t elle perdu???
- mikeseywert
Pour ce qui est de l'abonnement ,je pense me reabonné à part si marichez est titulaire....sebastien57950 a écrit :ceux qui se prennent la tete aujourd hui c est plutot les dirigeants.... quand tu vois la dinamique dan laquelle il etait au moment de sa vente... je l avait deja dit que de le vendre serait suicidaire... et rappel toi je te l avait egalement dit... malheureusement je me suis pas trompé... comme quoi nous les supporters on doit etre des fois apparement plus visionnaire que nos competent dirigeants... l abonement c est fini pour moi... et pour toi aussi je suppose...mikeseywert a écrit :faut pas se prendre la tête pour rien .....cissé est parti , erreur des dirigeants sûrement, qui coûte cher c'est sur mais personne ne pourra dire ou pas que si il était rester on serait monté......et l'autre grosse erreur de la saison restera pour moi notre gardien capitaine.....
- Curtis
Tu le dis déjà dans un autre topic, fou lui la paix à Marichez et arrête de le dénigrer dans un topic sur Cissé, ça me rend malade.mikeseywert a écrit : Pour ce qui est de l'abonnement ,je pense me reabonné à part si marichez est titulaire....
- mikeseywert
pour ton information je répondait a un pote.....Curtis a écrit :Tu le dis déjà dans un autre topic, fou lui la paix à Marichez et arrête de le dénigrer dans un topic sur Cissé, ça me rend malade.mikeseywert a écrit : Pour ce qui est de l'abonnement ,je pense me reabonné à part si marichez est titulaire....
-
On pourrait pas arrêter de gémir sur le départ de Cissé ? Rien qu'en ligue 2, il doit y avoir entre 5 et 10 "buteurs" du même tonneau. On en dégotera bien un. Y en a peut-être même un autre qui s'aprrête de débarquer de Dakar, quand le nuage islandais sera passé (je ne parle pas de Gunnarson). C'était quand même pas Cristiano Ronaldo, Cissé...
- solidsnake
lequel des Cissé? j'en connais 243 qui jouent au foot.