beaucoup de faits pour un résultat décevant...
Pourtant nous y avons tous cru è cette montés en L1 !
les faits marquants de la saison 2009-2010, selon toi?
- christophe7
- Dark 5.7
Re: les faits marquants de la saison 2009-2010, selon toi?
pourquoi avoir mis 2 choix max? 
j'ai reparamétré au max, c'est plus logique. tu présentes les faits au pluriel...

j'ai reparamétré au max, c'est plus logique. tu présentes les faits au pluriel...
Sans hésiter la vente de Cissé au mercato, s'il ne fallait retenir qu'une seule grosse erreur dans cette saison, ce serait CELLE LA!
- Amos
- Modérateur
Se prendre les pieds dans le tapis deux saisons de suite ! :marteau:
- christophe7
Notre défaite contre Arles les a propulsé en L1, Merci Metz!!!! 

- LookingForEric
Pour moi, il manque le plus important : le maintien de Pouliquen par défaut à la tête de l'équipe première.
La vente de Cissé, et logiquement son non remplacement immédiat...qui a effet immédiat sur notre mois de janvier.
- omardo57
La défaite à Arles, le 1er but d'Arles à la maison alors qu'ils sont réduits à 10 et que le passeur et exempt de tout marquage ce qui donne deux messins à la ramasse .... quelle naïveté .....
La défaite contre Caen à domicile et la victoire chez eux (improbable mais méritée).
L'effet Sissoko plus que l'effet Wiltord qui a vite perdu de son aura mais qui marquera le club par sa venue (Metz plutôt que Créteil qaund on y pense).
Et tant d'autres notamment deux fois le stade quasi plein à domicile (quelle peuple ces messins !!)
A chaque fois que je me rendais au stade mon voisin venait lui aussi de faire 50 km ou plus pour les voir jouer (LUXEMBOURG, HAUTE MARNE, NANCY, FORBACH ...)
La défaite contre Caen à domicile et la victoire chez eux (improbable mais méritée).
L'effet Sissoko plus que l'effet Wiltord qui a vite perdu de son aura mais qui marquera le club par sa venue (Metz plutôt que Créteil qaund on y pense).
Et tant d'autres notamment deux fois le stade quasi plein à domicile (quelle peuple ces messins !!)
A chaque fois que je me rendais au stade mon voisin venait lui aussi de faire 50 km ou plus pour les voir jouer (LUXEMBOURG, HAUTE MARNE, NANCY, FORBACH ...)