L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !

Messagepar Baloo » 19 mai 2010, 14:00

Macheda a écrit :
PPR a écrit :Quel enthousiasme pour Sissoko... Avez-vous oublié son premier intermède chez les pros?
Depuis le temps qu'on pleurniche parce que les jeunes ne sont pas lancés, là, on a une occasion en or de faire monter Delle et M'Fa en grade, bon sang, qu'on ne leur remette pas un mec dans les pattes! Surtout si le mec n'est pas meilleur qu'eux!

Il ne faudra pas qu'on s'étonne s'ils partent tous alors qu'on nous en promet à chaque fois monts et merveilles!
Je plussoie

Pour moi c'est à nouveau un signe de gestion à court terme et de manque total de projet sur le plan sportif pensé de la part des dirigeants
Exactement ce que je pense aussi

luboss

Re: L'essentiel du 18/05/2010 : Metz veut prolonger Sissoko !

Messagepar luboss » 19 mai 2010, 15:00

Trezegol a écrit :
luboss a écrit :En ligue 2 il peut faire l' affaire ; si il est titulaire match apres match il ne pourra que s' aguerrir .
Sinon on se demande toujours le pourquoi du comment de la prolongation du contrat d' un a notre capitaine courage , Christophe Marichez .
J'ai ouîe dire que cette fameuse prolongation en catimini avait fait grincer quelques dents, notamment de ceux qui sont également en fin de contrat et à qui on a rien proposé...

Mais à part cà le groupe était sain et Marichez un capitaine respecté...

Le groupe était surtout amorphe pendant les matchs :-@

Revenir à « Passion Grenat »