Marrant mais comme le président, je suis très serin.Séb a écrit :drac a écrit :
Ué je suis confiant avant la nouvelle saison qui arrive
Il faut y croire
Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard
- drac
Re: Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard
-
FC metz 0-3 Evian but de rippert, barbosa et farina pour evian 3 anciens messins
- drac
Je sais que cela te ferais très plaisir, mais on verra bien.TITI57000 a écrit :FC metz 0-3 Evian but de rippert, barbosa et farina pour evian 3 anciens messins
TITI57000 a écrit :FC metz 0-3 Evian but de rippert, barbosa et farina pour evian 3 anciens messins
Tu peux me rafraichir la mémoire stp
Qu'a fait Rippert chez nous ? Qu'a fait Barbosa chez nous ?
Rippert le monsieur carton rouge, le monsieur qui ne sait pas défendre dans son couloir, et ni faire un centre convenable
Quant à Barbosa toujours à râler contre les arbitres et à chaque club qu'il a fréquenté il à l'étiquette d'un sérial LOOSSER (descende avec Troyes, et Metz en L2)
Le seul joueur que j'ai peur dans cette équipe c'est FARINA mais bon vu qu'il blessé 9 mois sur 10 on risque rien de ces 2 autres joueurs.
- Amos
- Modérateur
Certes il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dentdrac a écrit :Faites vos jeux !
Soyez assez fort pour le faire sans connaitre l'effectif messin et montrez nous votre confiance dans ce club.
en ce moment mais là c’est n'importe quoi!
Pourquoi pas lancer le live? :marteau: