C'est bien, parce-que, nous, chaque année est censé être une année de renouveau, et chaque année on se plante !
2004-2005 : On avait une belle génération (Ribéry, Renouard, Tum, Signorino, Obraniak...) avec qui on devait avancé et progressé. Résultat : Ribéry se casse au mercato car on revalorise pas son contrat, Renouard se blesse, Signorino est cédé à Nantes pour 900.000€ (quand j'y repense !!!)...
2005-2006 : On est censé avoir l'objectif d'assurer un maintien facile, 4-5 journée avant la fin, pour se permettre de viser plus haut, le recrutement est ambitieux (Ouadah, Paisley, Ahn...). Résultat : On est dernier de Ligue 1, promit à la Ligue 2 dès le mois d'Avril.
2006-2007 : On écrase la Ligue 2, on éclate les records, les jeunes réalisent une saison de folie (C.Gueye, Bassong, Agouazi, Gueye, Cissé), on garde la même ossature, le même coach, on recrute peu, on lance Pjanic, qui réalise de bonnes prestations, on se dit même qu'en cas de maintien, on peut garder Pjanic 1 saison de plus, imaginer même un retour de Pires...
2007-2008 : Saison calamiteuse, FDT est évincé et touche 1.200.000€ de prime, Cissé est prêté, Bassong enchaîne les boulettes, Gueye n'est que l'ombre de lui-même...
2008-2009 : C'est reparti, nouveau coach, nouvelle ambition, année du renouveau ? Si on monte on rêve de nouveau à un retour de Pires etc etc
2009-2010 : Cette saison, en montant on peut garder Pied, on peut, on peut... on peut tant de chose...
2010-2011 : Année du renouveau, nouveau coach, nouvelle ambition, nouveau joueur, etc etc.
La saison du renouveau ?
- Lakota_FFI
- drac
Re: La saison du renouveau ?
T'as oublié nouveau président et nouveau vice-président
-
Ta oublier vente de Pjanic pour Rien... pffff quand je voie comme il joue avec Lyon !!! GrrrrrrrrrrrrrLakota_FFI a écrit :C'est bien, parce-que, nous, chaque année est censé être une année de renouveau, et chaque année on se plante !
2004-2005 : On avait une belle génération (Ribéry, Renouard, Tum, Signorino, Obraniak...) avec qui on devait avancé et progressé. Résultat : Ribéry se casse au mercato car on revalorise pas son contrat, Renouard se blesse, Signorino est cédé à Nantes pour 900.000€ (quand j'y repense !!!)...
2005-2006 : On est censé avoir l'objectif d'assurer un maintien facile, 4-5 journée avant la fin, pour se permettre de viser plus haut, le recrutement est ambitieux (Ouadah, Paisley, Ahn...). Résultat : On est dernier de Ligue 1, promit à la Ligue 2 dès le mois d'Avril.
2006-2007 : On écrase la Ligue 2, on éclate les records, les jeunes réalisent une saison de folie (C.Gueye, Bassong, Agouazi, Gueye, Cissé), on garde la même ossature, le même coach, on recrute peu, on lance Pjanic, qui réalise de bonnes prestations, on se dit même qu'en cas de maintien, on peut garder Pjanic 1 saison de plus, imaginer même un retour de Pires...
2007-2008 : Saison calamiteuse, FDT est évincé et touche 1.200.000€ de prime, Cissé est prêté, Bassong enchaîne les boulettes, Gueye n'est que l'ombre de lui-même...
2008-2009 : C'est reparti, nouveau coach, nouvelle ambition, année du renouveau ? Si on monte on rêve de nouveau à un retour de Pires etc etc
2009-2010 : Cette saison, en montant on peut garder Pied, on peut, on peut... on peut tant de chose...
2010-2011 : Année du renouveau, nouveau coach, nouvelle ambition, nouveau joueur, etc etc.
- Xavfoot
C'est pas gentil çadrac a écrit :Pareil, je lis le soir avant de m'endormir, plus besoin de compter les moutons ou les *******.melon57 a écrit :... Désolé j'ai pas arrivé à tout lire, me suis endormi !

Sinon t'en penses quoi ?
- Xavfoot
C'est triste mais tu as raison. C'est l'illustration même d'un club géré disons de façon curieuse. C'est quand même incroyable d'avoir eu tant d'opportunité à saisir et autant de bons joueurs et de voire qu'à la fin de l'histoire tout a été galvaudé.Lakota_FFI a écrit :C'est bien, parce-que, nous, chaque année est censé être une année de renouveau, et chaque année on se plante !
Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est vraiment ce leader technique, un vrai bon coach qui impulse sa politique. Quand je vois les mecs annoncés (Banide, Baticle ) à Metz je pense que mon post d'origine sur les espoirs de renouveau n'est qu'une vaste fumisterie. Si ces proffils interressent le club, c'est bien pour leur proffil de mec en échec ou novice qui n'auront rien a dire que se soit sur le recrutement ou sur la politique à adopter. En gros on court à la catastrophe, si on continue comme ça.
Les dirigeants, Muller compris n'ont pas arrété de se planter depuis dix ans, il faut qu'il laisse les clés à quelqu'un d'autre, et ce pour de vrai. Quand Serin vend Cissé, il empèche Pouliquen d'aller au bout de ce qu'il a entrepris ( ce n'est qu'un exemple ).
- drac
...que j'aime bien ce que t'écris et que je suis souvent d'accord avec toi.Xavfoot a écrit :C'est pas gentil çadrac a écrit : Pareil, je lis le soir avant de m'endormir, plus besoin de compter les moutons ou les *******.![]()
Sinon t'en penses quoi ?