METZ,que un club...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: METZ,que un club...

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 00:11

Moonchild a écrit : NB : c'est quoi cette "Netiquette" en tête de forum ? On dirait un graphique digne des premières consoles Atari ou Commodore :marteau: (le ton est volontairement sarcastique :-) )
Commodore 64 for ever!

La Netiquette on en parle là:
viewtopic.php?f=7&t=215&start=170

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 24 mai 2010, 00:32

Balbo a écrit : (oui, c'est plus facile de critiquer. Mais bon, la satire gentille, c'est pas super intéressant...)
t'étais pas visé gros ! :love:

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 24 mai 2010, 00:33

Pires57 a écrit :tellement évident que tu n'as même pas perçu que le soutien du Dr Gonzo (joli pseudo :slip: ) était probablement du second degré :roll:
Merci mais malheureusement t'as tout faux. ;-)

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 24 mai 2010, 00:34

Ikard a écrit :Je ne pense pas et suis quasi certain que la réaction de Dr Gonzo n'était pas du second degré ...
La justification sur le nombre de personnes ayant mal interprété l'article de Graoulix dit "Balbo" est pour le moins que l'on puisse dire grotesque ...
+1 donc. :ok:

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 24 mai 2010, 00:35

et 3 posts d'affilés, merci qui ?
Merci Gonzo ! :mrgreen:

Edith Cresson : vous remarquerez au passage cette facheuse habitude à absolument vouloir mettre un smiley à la fin des commentaires, Jojo style vmvs !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 00:46

Balbo a écrit : :love:

(tiens, je viens de relire les réactions (qui ont tout à fait droit de cité sur un forum, loin de moi l'idée de vouloir les remettre en cause), c'est assez fort tout de même : nauséabond, bête, méchant, vautour, bas du front, téléphoné, ridicule, naze... Le tout avec mon vrai nom à côté pour un billet non signé! Ca part au quart de tour! Je vous avais dit que j'avais pour habitude de tuer des bébés chats pour me faire un manteau avec leur fourrure ?)

(oui, c'est plus facile de critiquer. Mais bon, la satire gentille, c'est pas super intéressant...)
Si je dois qualifier ta satire ce serait de facile.
Toutes les saisons un président a des décisions à prendre et certaines en cours de route.
La saison passée rien a été fait alors que l’on sombrait, par contre cette saison il y a eu des actes.
Peut être pas les bons ou tardifs puisque la montée n'est pas au RDV même si on gagne
une place au classement final. :roll:
On peut reprocher à Serin ses hésitations mais il y en a eu de bien pires sur le terrain.

vinz

Messagepar vinz » 24 mai 2010, 00:54

rocker's a écrit :
Piou a écrit :C'est facile quand on est observateur exterieur et après une fin de saison comme cela de critiquer à tous va les choix. On serait monté, beaucoup n'auraient rien dit. Mais là, c'est une bonne periode ou les rats quittent le navire et ou les vautours viennent se delecter devant le malheur des autres

sois tu as de la m***e dans les yeux ou alors,tu entends ce que tu veux,mais tu ne peux pas dire que ce journaliste a 100% tort! ... ou alors,tu es du style a pardonner a ta femme de t'avoir trompée!!!
:gne: :gne: Journaliste ?????? :gne: :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 00:57

vinz a écrit : :gne: :gne: Journaliste ?????? :gne: :gne:
Hé hé, c'est ça l'Internet! :siffle:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 mai 2010, 06:05

Docteur Gonzo a écrit :
Pires57 a écrit :tellement évident que tu n'as même pas perçu que le soutien du Dr Gonzo (joli pseudo :slip: ) était probablement du second degré :roll:
Merci mais malheureusement t'as tout faux. ;-)
:roll:

wkm

Messagepar wkm » 24 mai 2010, 09:31

Soutien à Balbo.

rien contre Balbo non plus , mais là, un topic avec des +1 et des smileys entrecoupés de "gentillesses" :nul:

Revenir à « Passion Grenat »