Combien de recrues ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Combien de recrues ?

Messagepar drac » 23 mai 2010, 23:03

Macheda a écrit :
drac a écrit :Les recrues seront celles qui se seront réveillées trop tard, qui auront tergiversé ou dont personne n'a voulu, c'est la règle à Metz comme tous les clubs sans budget.
Je crois qu'il y a une erreur de typo, il fallait taper projet (budget il y en a un)
pour 11M€ t'as plus rien, budget ou projet, c'est kif kif.

graoullymettis

Messagepar graoullymettis » 24 mai 2010, 09:47

pierrot57 a écrit :La volonté du président Serin est de repartir la saions prochaine avec les jeunes qui ont remporté la Gambarella
Parmi les joueurs en fin de contrat normalement seulemnt Sissoko et Cardy seront conservés.

Donc pour l'instant on a seulement 6 défenseurs "pros":Borbi Fallou Bregerie Tamboura Mutsch et Frechaut si on le considere comme un defenseur (j'a exclu C.Gueye parce que il va vraisemblablement quitter le club).
Donc je pense qu'a ce poste on aura besoin d'une seule recrue voire pas du tout si on ajoute un bussman ainsi qu'un autre joueur du centre de formation.

Au milieu de terrain on a Rocchi Mokhtariet peut-etre Cardy ainsi que quelques joueurs du centre de formation comme Nganvala par exemple:c'est vraiment à ce secteur qu'il va falloir recruter 2 joueurs (libres bien entendu )

Et en attaque on a Bourgeois Gestede qui va revenir on pourra inserer quelques elements tres prometteurs des U19 comme Faucher ou Ngbakoto.Je pense donc qu'il faudra une seule recrue à ce poste en sachant que Omotoyossi va tres probablement partir.

Je pense donc qu'il faut 4 recrues (1 defenseur 2 milieux et 1 attaquant) seulement a cause de l'apport des jeunes.
Et vous qu'en pensez vous sur le mercato du FC Metz ?
tu oublies christophe walter au milieu, son nom a étè evoquer sur direct fm, par muller au soir de la defaite face à vannes .

Przemysl.

Combien de recrues ?

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2010, 10:25

Comme pour les 37 clubs pro qui seront en déficit fin juin (source LFP), il nous faudra d'abord vendre. Visiblement deux joueurs sont dans ces critères (Gueye et Omo) pour les dirigeants. Mais est ce que certains de nos joueurs des U19 n'intéressent pas des clubs étrangers et par la même permettrai de boucler notre budget en nous affaiblissant sportivement ?
Ensuite, les dirigeants vont devoir placer (prêter ou résilier) les joueurs dont ne voudra plus le nouvel entraineur. Et après tout cela on pourra recruter.
Dans un premier temps on peut recruter rapidement 2 joueurs (attaquant et milieu) et en fin de mercato au regard de notre budget et de l’effectif ajuster avec deux ou trois autres joueurs si tout s’est bien passé (budget à l’équilibre, joueurs transféré et prêté, etc.…).
Un troisième ajustement peut se faire de septembre à décembre avec un joker et un joueur au chômage, mais là ça voudra dire qu’on sera dans une situation sportive délicate.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2010, 11:56

viewtopic.php?f=2&t=2612

Sujet déjà déjà sur ce topik ;)

Revenir à « Passion Grenat »