[Site off] Le coach d’abord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Le coach d’abord

Messagepar drac » 24 mai 2010, 18:48

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit : Nous on a autant d'infos d'après le site officiel! :-)
Ben oui c'est comme le magazine mensuel des abonnés, il y a des clubs qui te l'envoient, et d'autres où il faut aller le chercher :chut;
à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 18:53

drac a écrit : à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.
Ha ha ha ! :-P
Sauf que ça couterait toujours plus cher que par la Poste.
Vu ce qu'il y a dedans je serais pour un contenu encore plus light mais plus frais, le tout envoyé en PDF. :-)

drac

Messagepar drac » 24 mai 2010, 19:42

Amos a écrit :
drac a écrit : à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.
Vu ce qu'il y a dedans je serais pour un contenu encore plus light mais plus frais, le tout envoyé en PDF. :-)
Solution quasiment gratuite
:bravo: :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 20:22

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit : Nous on a autant d'infos d'après le site officiel! :-)
Ben oui c'est comme le magazine mensuel des abonnés, il y a des clubs qui te l'envoient, et d'autres où il faut aller le chercher :chut;
Plus précisément : y'a des clubs qui l'envoyait, et qui par souci d'économie ont décidé de ne plus l'envoyer....

Tous les clubs n'ont pas autant de thunes que les clubs anglais! :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2010, 22:33

Amos a écrit :
Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.
Même si les infos ne sont pas trop fraiches, et qu'avec le net on sait déjà tout, j'ai toujours plaisir à parcourir le Feu Sacré (et pouvoir consulter de vieux numéros, c'est toujours simpa).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mai 2010, 23:29

S.A.R. Aleks a écrit : Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.
Même si les infos ne sont pas trop fraiches, et qu'avec le net on sait déjà tout, j'ai toujours plaisir à parcourir le Feu Sacré (et pouvoir consulter de vieux numéros, c'est toujours simpa).
Mais moi aussi je préfère 10 fois une version papier que PDF mais s’il veulent économiser là dessus autant le faire à fond. :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2010, 23:38

Amos a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.
Mais moi aussi je préfère 10 fois une version papier que PDF mais s’il veulent économiser là dessus autant le faire à fond. :-)
Je trouve qu'il n'y aurait aucun intérêt. On a déjà le site pour les articles, les itw, les news, les stats. S'ils veulent économiser, autant le supprimer, comme ce fut le cas lors d'une saison. Mais ce serait dommage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 mai 2010, 23:32

S.A.R. Aleks a écrit : Je trouve qu'il n'y aurait aucun intérêt. On a déjà le site pour les articles, les itw, les news, les stats. S'ils veulent économiser, autant le supprimer, comme ce fut le cas lors d'une saison. Mais ce serait dommage.
Bah, c’est vrai que de ne pas avoir le numéro d’hiver, où on apprendra qui est le nouvel entraîneur de Metz, ce serait dommage. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »