à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.Macheda a écrit :Ben oui c'est comme le magazine mensuel des abonnés, il y a des clubs qui te l'envoient, et d'autres où il faut aller le chercherget_up_kids a écrit : Nous on a autant d'infos d'après le site officiel!
[Site off] Le coach d’abord
- drac
Re: [Site off] Le coach d’abord
- Amos
- Modérateur
Ha ha ha !drac a écrit : à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.

Sauf que ça couterait toujours plus cher que par la Poste.
Vu ce qu'il y a dedans je serais pour un contenu encore plus light mais plus frais, le tout envoyé en PDF.

- drac
Solution quasiment gratuiteAmos a écrit :Ha ha ha !drac a écrit : à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.![]()
Vu ce qu'il y a dedans je serais pour un contenu encore plus light mais plus frais, le tout envoyé en PDF.

- get_up_kids
Plus précisément : y'a des clubs qui l'envoyait, et qui par souci d'économie ont décidé de ne plus l'envoyer....Macheda a écrit :Ben oui c'est comme le magazine mensuel des abonnés, il y a des clubs qui te l'envoient, et d'autres où il faut aller le chercherget_up_kids a écrit : Nous on a autant d'infos d'après le site officiel!
Tous les clubs n'ont pas autant de thunes que les clubs anglais!

- Toni Truand
Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.Amos a écrit :Ha ha ha !drac a écrit : à Metz on pourra même apporter le magazine directement aux abonnés, car vu leur nombre, ils seront tous connus individuellement.![]()
Même si les infos ne sont pas trop fraiches, et qu'avec le net on sait déjà tout, j'ai toujours plaisir à parcourir le Feu Sacré (et pouvoir consulter de vieux numéros, c'est toujours simpa).
- Amos
- Modérateur
Mais moi aussi je préfère 10 fois une version papier que PDF mais s’il veulent économiser là dessus autant le faire à fond.S.A.R. Aleks a écrit : Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.
Même si les infos ne sont pas trop fraiches, et qu'avec le net on sait déjà tout, j'ai toujours plaisir à parcourir le Feu Sacré (et pouvoir consulter de vieux numéros, c'est toujours simpa).

- Toni Truand
Je trouve qu'il n'y aurait aucun intérêt. On a déjà le site pour les articles, les itw, les news, les stats. S'ils veulent économiser, autant le supprimer, comme ce fut le cas lors d'une saison. Mais ce serait dommage.Amos a écrit :Mais moi aussi je préfère 10 fois une version papier que PDF mais s’il veulent économiser là dessus autant le faire à fond.S.A.R. Aleks a écrit : Un magazine réel, c'est quand même simpa, notamment pour les collectionneurs. Raz-le-bol des nouvelles technologies.
- Amos
- Modérateur
Bah, c’est vrai que de ne pas avoir le numéro d’hiver, où on apprendra qui est le nouvel entraîneur de Metz, ce serait dommage.S.A.R. Aleks a écrit : Je trouve qu'il n'y aurait aucun intérêt. On a déjà le site pour les articles, les itw, les news, les stats. S'ils veulent économiser, autant le supprimer, comme ce fut le cas lors d'une saison. Mais ce serait dommage.